Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un étang de pêche à la truite prés de massy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyropecheur
Pechaillou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Un étang de pêche à la truite prés de massy? Empty
MessageSujet: Un étang de pêche à la truite prés de massy?   Un étang de pêche à la truite prés de massy? Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:43

Bonjour à tous,


Tout d'abord je suis désolé de poster dans la section carpiste de votre forum mais ma question n'a semblé correspondre a aucune des autres sections.Vu que celle ci est la plus fréquentés je me suis permis d'y poster.

J'aurais besoin de votre avis et de vos connaissances sur les étangs de la région parisienne.

Je suis élève à Agroparistech (école d'ingénieur en agronomie et agroalimentaire) et je recherche un lac ou je pourrais emmener mes petits camarades pour un week end pêche à la truite.
Etant donné que nous ne sommes pas équipés ni expérimentés, il faudrait plutot un lac de type "pêche a la truite payante" ou on peux louer des cannes et ou le poisson est pas trop farouche....

Auriez vous une adresse à me recommander?



Merci bien !



Pyro
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

Un étang de pêche à la truite prés de massy? Empty
MessageSujet: Re: Un étang de pêche à la truite prés de massy?   Un étang de pêche à la truite prés de massy? Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:41

tu as essayé de tapper "pisciculture" sur les pages jaunes????
Revenir en haut Aller en bas
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

Un étang de pêche à la truite prés de massy? Empty
MessageSujet: Re: Un étang de pêche à la truite prés de massy?   Un étang de pêche à la truite prés de massy? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:46

Pour cela, il faudrait joindre directement la maison de la Pêche à Levallois, ils pouront mieux vous orientez....

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étang de pêche à la truite prés de massy? Empty
MessageSujet: Re: Un étang de pêche à la truite prés de massy?   Un étang de pêche à la truite prés de massy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étang de pêche à la truite prés de massy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche etang de suresnes
» truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARPE APNLE :: Club Carpe APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser