Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques à propos des silures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jérôme
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37

Y a t-il des statistiques par plans d'eau ( inéfieur, supérieur, ...) sur la nature des empoissonnements en silures :

Lac inérieur supérieur .....

Niveau des populations
Taille moyenne
Maxi

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Banko_Carno
Pecheur Bavard
Banko_Carno


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2005

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:25

up!!
ca m'interresse, ca!
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:09

Les blacks bass c'est bien ( le nb de messages en témoigne ) mais les silures c'est pas mal non plus !

Est il possible d'estimer de façon un peu précise leur présence au bois de Boulogne ( Trés abondant , abondant, rare, absent ) ?

Présence Taille Record
Lac inférieur
Lac supérieur
Lac du réservoir
Lac de Longchamp
Lac de Suresnes

Surement des pêcheurs de ces étangs ont ils des prises à relater ....
Slt à tous
Revenir en haut Aller en bas
PaTiBuleurre423
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:59

UP UP UP!!!
Décidément on est 5 à avoir internet ou bien geek
Revenir en haut Aller en bas
arman
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/01/2006

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:40

Ba moi j'ai déja sorti un ou plusieurs silure au : lac inferieur, tribunes, é un pote en a sorti a suresne. Je pense que la ou il sont le + nombreux c'est aux tribunes et ensuites a l'inferieur. a l'inferieur ma moyenne est autour de 1 m mais il y en a de beaucouuuuuuuup plus gros !!! aux tribune la moyenne est légerment au dessus le dirais. En fait quand j'ai touché des silures dans ces étangs, je les fesais a la bouillette et généralement j'en fesé de 2 a 4 dans la journée sans faire aucune carpes ! Je pense que si on tombe sur un banc de moustachu, les départs peuvent se succédé. Ex : il y a 3 semaine, au lac inferieur, je place admirablement ma ligne afro afro afro derriere un arbre surplombant l'eau sur la rive d'en face. Une japanese squid et un frolic eschaient ma ligne. 10 mn plus tard touche a retour, Baby silure de 80cm. Je relance ma ligne o meme endroit, je pause la canne sur le rod pod, je met l'écureuil, et celui ci déscend dun coup, je le remonte, et il redescant, PAF, je ferre silure d'un peu plus de 1 m. Et ensuite en l'espace de 10mn encore 2 touche a revenir; tout ces fishs etaient issus du meme banc, donc si vous en fait un, normalement il devrait y en avoir un deuxieme. Mais sa ne se passe pas tout le temp comme ca ...
amicalement Arman
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Pechaillou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

bonjour,
savais vous s'il y a des silures dans les etangs de meudon et si oui sont-ils gros?
etv pour les carpes je suis aussi preneurs d'info!
je suis novice je vais acheter mon premier permis dans la semaine!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Pechaillou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

bonjour,
savais vous s'il y a des silures dans les etangs de meudon et si oui sont-ils gros?
etv pour les carpes je suis aussi preneurs d'info!
je suis novice je vais acheter mon premier permis dans la semaine!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques à propos des silures Empty
MessageSujet: Re: Statistiques à propos des silures   Statistiques à propos des silures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques à propos des silures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser