Nombre de messages : 117 Age : 25 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Le Parc de Sceaux Sam 13 Jan - 0:27
en effet, comme tu dis : un très très bon pecheur de seine et aussi de boubou... en plus il est super simpa Mais en tout cas c'est rare 12 départs a boubou, meme en pleine saison
Sujet: Re: Le Parc de Sceaux Sam 13 Jan - 14:33
rare je sais pas!! Franck ca faisai longtemp il avait pas pecher Et la il revient et sa deroule Il connait le coins et il connait aussi tres bien les carpes
Nombre de messages : 117 Age : 25 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Le Parc de Sceaux Sam 13 Jan - 14:44
oui apparament ca fesais longtemps qu'il était pas venu a boubou. Sinon en fait ce qui c'est passé c'est qu'on a ammorcé tout les deux exactement le meme spot pendant la meme période (4jours), et on n'a pécher le meme jour mais il est arrivé plus tot que moi donc... en tout cas il est vraiment simpa et il fait bien partager son experience
Sujet: Re: Le Parc de Sceaux Sam 13 Jan - 20:40
Il a amorcer pendant plus de 4jours! Oui il fait partager son experience si tu est quelqu'un de sympathique sinon c nada ce qui est normale Il parle mais pas de tou chacun a ses secret normal
Nombre de messages : 118 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Le Parc de Sceaux Jeu 18 Jan - 20:56
oué super sympa merci pour tous les conseils et tt... et franchement étonné j'arrive, je commence a m'installer . le temps que je prépare ma première canne, il a fait 2 carpes ( dont la 17 kg)