Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cartes pour la pêche à la mouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cord 14
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Cartes pour la pêche à la mouche Empty
MessageSujet: Cartes pour la pêche à la mouche   Cartes pour la pêche à la mouche Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:16

Bonjour,

Je suis pêcheur à la mouche, et j'aimerai bien pratiquer sur Paris.
Si j'ai bien tout compris sur le site de l'APNLE, pour pêcher à la mouche dans l'étang de Boulogne, il faut la carte de pêche à l'année + CPMA (soit 69 euros) et une carte mouche journalière à 15 euros pour chaque journée passée sur place.

Autre alternative, prendre une carte journalière (10 euros) + un CPMA journalier (3 euros) et une carte mouche journalière (15 euros).

C'est bien cela ?

Tous les dépositaires ont-ils toutes les cartes et les timbres ?

Question subsidiaire : peut-on rajouter le timbre "Etangs" après avoir pris la carte (en juin par exemple pour pêcher l'été) ? Même question pour le timbre réciprocitaire (lorsque j'aurai décidé d'où je vais passer mes vacances) ?

D'avance merci,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Cartes pour la pêche à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour la pêche à la mouche   Cartes pour la pêche à la mouche Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

oui c'est cela pour tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cord 14
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Cartes pour la pêche à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour la pêche à la mouche   Cartes pour la pêche à la mouche Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:00

Merci pour votre réponse (rapide).

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes pour la pêche à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour la pêche à la mouche   Cartes pour la pêche à la mouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes pour la pêche à la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de peche 2009
» [Infos] CARTES DE PECHE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser