Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geof
Pecheur connaisseur
geof


Nombre de messages : 118
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2007

pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Empty
MessageSujet: pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne   pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:11

ayant jamais pêché l'étang du reservoir, je voudrai me tester a aller brider quelques carpeaux dans cet étang Twisted Evil

voila je voulait savoir si quelqu'un l'a déja pêché quels ont étés vos résultats (ps : je n'ai jamais vu un seul pêcheur là bas Shit )
et quelle stratégie avez vous abordé?

je pensait mettre un "peti" 12 ou 14 centième en direct avec un élastique de 1mm .

sachant que je possède une canne de 8 m,
je voulait savoir un petit peu comment abordé l'étang :
amorçage au rappel, a la coupelle, a l'agrainage,utilisation de fouillis ...??? scratch

si vous avez des photo de vos carpeau, n'hésitez pas a les poster ainsi que tous vos conseil sont les bienvenu

PS: ce serait pour des pêches a partir de mars ou avant les premières gelés de février


merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo92.skyblog.com/
arno
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2005

pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Empty
MessageSujet: Re: pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne   pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:22

salut,
tu peux y aller, tu feras du poisson à coup sûr !!
J'y suis allé faîre un tour dimanche dernier et je suis résté avec un pecheur pendant une heure et il a sorti une bonne 20aine de carpeaux !! Shocked
Un grain de maïs sur l'hameçon a droite de l'arbre immérgé et c'est parti, pas la peine de te prendre la tête... Laughing
Le gars est pas résté longtemps, ça l'amusait pu au bout d'un moment.
Tiens nous au courant de tes résultats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
geof
Pecheur connaisseur
geof


Nombre de messages : 118
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2007

pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Empty
MessageSujet: Re: pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne   pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

oué on m'a dit que l'étang était vachement riche en carpo
je vous tien au courrant lundi prochain de mes résultats

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo92.skyblog.com/
arman
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/01/2006

pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Empty
MessageSujet: Re: pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne   pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

salut
si tu calcul combien de carpeaux y ont été introduit + ce qu'il y avait avant, et tou cela sur 1hectare, ca fait plus d'un carpeau par mettre carré !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Empty
MessageSujet: Re: pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne   pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche dans l'étang du réservoir a la grande canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglementation peche a la carpe de nuit dans 78
» Animation Mouche canne PEZON et MICHEL 19 et 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser