Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de photos du club bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Besoin de photos du club bass Empty
MessageSujet: Besoin de photos du club bass   Besoin de photos du club bass Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

J'aurais besoin de photos de membres du club bass en action de peche sur l'etang de longchamp ou avec des poissons afin d'illustrer les activites du Club sur le site et aupres des medias.
Ces photos pourront etre publiées n'importe ou dans les journeaux generalistes ou de peche. Il vous faudra signer une autorisation a l'image afin d'en faire des photos libres de droits.
Dans la mesure du possible je vous previendrai si elles sont publiées...
Si ca vous interesse envoyez moi vos photos en haute definition par mail avec le texte suivant et votre nom :

AUTORISATION DE PUBLICATION D'IMAGE

Je soussigné ........................ demeurant ............................................ autorise “l’association de la Maison de la Pêche et de la Nature” à utiliser mon image sur des photographies et/ou supports vidéos, multimédias, internet, pour ses services de communication sur la peche en region parisienne, dans le cadre de reportages pour la presse écrite et dans le cadre de manifestations de type “salons de la pêche”.

Ces images pourront être utilisés, tout ou partie, ensemble ou séparément, sans limitation temporelle. En aucun cas, je ne pourrai demander de droits de reproduction ou poursuivre “l’Association de la Maison de la Pêche et de la Nature de Levallois” et ne pourra les tenir responsables quant aux conséquences éventuelles liées à la diffusion de ces témoignages et/ou images.

Mention "lu et approuvé" et votre nom
Revenir en haut Aller en bas

Pecheur connaisseur
Jé


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de photos du club bass Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos du club bass   Besoin de photos du club bass Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:48

Besoin de photos du club bass 1264317904

Voilà une photo faite hier ! Bass de 42. Si tu en veux d'autres, fais moi signe, on en a un peu en stock (pas avec ma tête, ça faisait 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds !!!). En tout cas grosse affluence sur ce spot, puisque hier il y avait 10 pêcheurs de Bass !!!
A bientôt,
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cannafish.wordpress.com/
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de photos du club bass Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos du club bass   Besoin de photos du club bass Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:31

regarde sur mon facebook Sandrine....
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de photos du club bass Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos du club bass   Besoin de photos du club bass Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:39

autorisation envoyée par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de photos du club bass Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos du club bass   Besoin de photos du club bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de photos du club bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club bass LE SITE!
» CLUB CARNASSIERS APNLE SECTION BLACK BASS
» annonce club carnassiers aux membres du club mouche
» SEA BASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARNASSIERS APNLE :: Club Carnassiers & Section Black-bass APNLE :: Section Black-Bass APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser