Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin de Cession de Verneuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:58

Bonsoir à tous cheers ,

Suite à notre sortie à Verneuil, j'aurai besoin de connaître vos impressions, commentaires ou suggestions ainsi que le façon dont vous avez abordé ce week-end.

Bien entendu, le temps ne nous a pas facilité la pêche, mais j'aimerai connaître vos sentiments.

Ce n'est pas pour vous juger, mais je crois important d'échanger nos impressions à tous pour progresser ou nous améliorer dans notre façon d'aborder une cession de pêche study .

A vos ordinateurs........ou vos claviers si vous préférez lol! .

Mimie queen
Revenir en haut Aller en bas
éric75
Pecheur connaisseur
éric75


Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 18/01/2007

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:37

cheers Malgré un temps déplorable une partie de pêche tres sympatique voir la bonne humeur sur les photos même si j'ai tenté de boire le café avec une de mes godasses lol!
en tout cas à refaire avec grand plaisir merci mimi queen
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Pecheur connaisseur
gabs


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : bessancourt
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:23

Apres avoir raté un poisson,bruler mon biwy,pris l eau en dormant,manger de la soupe a la vache qui rit(qui n'etait pas mauvaise du tout,si on aime la vache qui rit) j ai pris une bonne douche chaude.Bu 10 café.
J avai un tres beau poste (un peu boueux et glissant) pas trop de vent ,en gros une tres bonne sortie pour les accros de la carpette,ce n est pas ces deux ou trois petites chose qui vont nous empecher de pecher et de prendre du poisson.Pour le poisson ce n'est que partie remise au 14 et 15 avril (on vous aura!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Pecheur Bavard
Pingouin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : COULOMMIERS
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:11

Avis important ! Mr.Red

Je vous remercie tous de prévoir des extincteurs pour les prochaines sorties !! ... et oui, j'aimerai bien que mon cher est tendre rentre entier à la maison !! lol!

Je pense que la véritable raison de cet incident, c'est qu'il voulait absolument changer de biwy ... On peut dire que la méthode fut assez radicale mais efficace !! scratch ... et très recherchée ! ...

La morale de cette histoire ... bah... évitez de jouer avec le feux ! c'est dangereux ! (une petite rime au passage thumright )

Je serais bientôt au bord de l'eau avec vous (avec un beau biwy tout neuf...), j'ai trouvé un babysiter génial pour notre petit bout !!! Notre Marjo national !!! (merci ma puce !).

D'ici là bonne pêche à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equifeeling.fr
éric75
Pecheur connaisseur
éric75


Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 18/01/2007

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35

He! gabs je te l'avais bien dit que ça marcherait... lol! lol! lol! lol!
un biwi tout neuf wahouuuu la classe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Bien joué Gab!!!!! lol!

Je ne savais que cette méthode était aussi efficace.
Gardes la pour toi.
Merci d'avance


Sinon, je voulais tous vous remercier pour votre participation à cette première sortie Club.
Cette sortie était pour moi, une prise de contact avec les "petits nouveaux" Embarassed qui avait de l'importance.
Ils ont pu le découvrir à leurs dépends, l'ambiance de notre club shakng2
Il faut avoir de l'humour, du répondant, et beaucoup de bonne humeur.....
Vivement la prochaine sortie.

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
doume
Pecheur connaisseur
doume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

Bonjour a tous

pour ma part j'ai passé un excellent moment (du moment que je suis dans la nature et au bord de l'eau) un peu court mais bon a renouveler.
Sinon superbe ambiance qui m a fait oublié la pluie , des échange très intéressant sur la façon de pêcher d'aborder le plan d'eau mais le plus important de découvrir des passionnés qui ne se prennent pas la tête et qu'ils veulent partagés leurs savoir . dommages pour les deux postes les plus éloignés .
Bon courage pour le 14 et 15 avril a Gabriel et aux autres, dommage pour moi je ne suis pas la mais je serais au bord de l'eau dans le sud.

@+Doume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Cession de Verneuil Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cession de Verneuil   Fin de Cession de Verneuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Cession de Verneuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Verneuil!!!!!!
» TELETHON 2009 A VERNEUIL
» sortie club a verneuil du 13 au 15 avril
» Sortie avril 2007 a verneuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARPE APNLE :: Club Carpe APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser