Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 au secours,je suis perdu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arcane
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

au secours,je suis perdu! Empty
MessageSujet: au secours,je suis perdu!   au secours,je suis perdu! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

bonjour a toutes et a tous

SUPER,j'ai reçu ce matin ma carte de peche que j'avais commandé voici quelques jours au pres de l'APNLE.
MAIS LA, JE SUIS PERDU!
habitant a CHATOU dans les yvelines,ma carte me donne t-elle le droit de pecher
en seine dans ce departement,ou dans un departement traversé par la seine,a ROUEN par exemple?

merci de vos reponses

cordialement
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

au secours,je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: au secours,je suis perdu!   au secours,je suis perdu! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

La Carte de Pêche d’une AAPPMA affiliée à la FPPPMA 75 92 93 94 donne droit à :

- quatre lignes munies de deux hameçons au plus ou six balances à écrevisses dans les cours d’eau et canaux des départements de Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne ;

- une ligne munie de deux hameçons au plus ou au lancer dans toute la France sur le domaine public (2e catégorie) ainsi que, sous réserve de la permission de celui à qui le droit de pêche appartient, sur le domaine privé de 2e catégorie et de 1re catégorie (se renseigner auprès des fédérations concernées).

- quatre lignes dans les plans d’eau fédéraux.

+ si vous acquitez le Timbre Etangs APNLE : quatre lignes dans les plans d’eau de l'APNLE (Bois de Boulogne et Hauts-de-Seine).

+ si vous acquitez le Timbre EHGO : quatre lignes dans le domaine de pêche des Fédération de l'Entente Halieutique du Grand Ouest et du Club Halieutique Interdépartemental.


La Carte Mineurs moins de 18 ans revêtue du timbre CPMA Mineurs ouvre les mêmes droits + réciprocité gratuite sur l'EGHO.

La Carte Découverte moins de 12 ans ouvre les mêmes droits + réciprocité gratuite sur l'EGHO.

La Carte Vacances munie de la CPMA “vacances” ouvre les mêmes droits pendant une période de quinze jours consécutifs comprise, précisée sur la carte de pêche.

La Carte Journalière munie de la CPMA "journalière" permet de pêcher sur les plans d’eau et cours d’eau de deuxième catégorie, selon les conditions fixées par l’association qui la délivre, sur tout ou partie des lots qu’elle détient.

En cas de perte ou de vol de la carte de pêche, un duplicata peut être délivré mais la CPMA doit être acquittée à nouveau.

Assurance fédérale
Garantie responsabilité au tiers. Déclaration dans les 48 heures suivant l’accident à la FPPMA - 4/6, rue Etienne Dolet - 94270 Le Kremlin-Bicêtre

Recommandations
Le titulaire de la carte de pêche s’engage à :
- se conformer strictement aux statuts et règlements intérieurs de son association
- ne pas s’opposer à la visite de son panier, bouriche ou vivier par les gardes-pêche et les autorités qualifiées
- respecter les réserves de pêche
- respecter les tailles des poissons
- il est interdit à tout pêcheur n’ayant pas la qualité de pêcheur professionnel en eau douce, de vendre le produit de sa pêche.
Revenir en haut Aller en bas
arcane
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

au secours,je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: au secours,je suis perdu!   au secours,je suis perdu! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

bonjour
merci pour votre reponse

salutations
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours,je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: au secours,je suis perdu!   au secours,je suis perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours,je suis perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre perdu = danger pour les bass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser