Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce midi sur l'ile de la jatte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Ce midi sur l'ile de la jatte Empty
MessageSujet: Ce midi sur l'ile de la jatte   Ce midi sur l'ile de la jatte Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

Ce midi, la Team Maison de la Pêche, composée de Guillaume, Yann et moi mm nous sommes fait une petite sortie le midi;
Le matin tot, j'avais fait 7 perches, dont 2 sympas, alors les garcons ont dit qu'ils voulaient aussi faire un tour (ah les mecs !)
En 1/2 heure, Yann sort un chevesne (ca tombait bien ca manquait dans les aquariums), suivit d'un bec de 42 cm (les sifflets mis en fevrier ont bien grandi !), puis une perchette. Je continue avec un autre p'tit bec de 45 cm (ils sont beaux et bien gras), guillaume terminera avec 2 perches...
L'ile de la Jatte ca mord ! Et ca fait plaisir de voir de beaux brochets comme ca, merci l'APNLE qui a mis 10000 petits brochets en debut d'année sur tout le departement du 92 !

Photo bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce midi sur l'ile de la jatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche un apres midi
» Session ile de la jatte 7/04
» BRADERIE PECHE 20 septembre Ile de la Jatte
» [Infos] Fermeture pointe ile de la jatte du 17/20 juin 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Peche sur la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser