Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:45

Salut à tous j'espère que vous avez passés de bonnes vacances,

Et oui !! ce sont 100 kg de Bass qui rejoindront le Jeudi 29 novembre 2007 à 9h l'étang de Longchamp.
J'y serai bien entendu mais tâchez de venir nombreux et ainsi vous saurez où 50 kg supplémentaires seront déversés Laughing

Pour info, l'empoissonnement de tous les autres étangs du Bois de Boulogne et du 92 (Brochets, Sandres, Perches , Tanches et Gardons) aura lieu le Samedi 17 novembre en débutant par l'étang des Tribunes à 9h (un étang où l'APNLE a aleviné en Blackbass l'an passé)
Vous êtes les bienvenus pour donner un coup de main ou juste pour assister à ces petits moments magiques:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
xav
Pechaillou
xav


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2006

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Salut Bruno, désolé mais je viens de reprendre le taf, mon repos forcé suite à mon accident est fini et ne serais pas dispo pour l'empoissonnement. Sad

Aller les gars il fo se mobiliser pour soutenir le projet!!!!!!!!!!

A+ au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Pecheur Bavard
renaud


Nombre de messages : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:33

Désolé je serai bien venu jeudi, le soucis c 'est que...je taff !

Mais sait-on jamais, une grève surprise.....
Revenir en haut Aller en bas

Pecheur connaisseur
Jé


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

La Suède c'est un peu loin... En plus je reviens en France juste à cette période, mais seulement le lendemain soir... Bon courage aux présents !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cannafish.wordpress.com/
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:54

Bonjour à tous,

vous n'êtes pas sans savoir que les grèves des transports perturbent la circulation automobile pour accèder à Paris.
C'est pourquoi l'empoissonnement est reporté certainement à la semaine prochaine pour permettre à nos petits d'arriver dans de bonnes conditions jusqu à Paris.

Tenez vous au courant ici même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:38

ça y est nous avons la date et c'est

MERCREDI 12 Décembre à 8h à l Etang de Longchamp


J y serai VENEZ EN FORCE
il faut prévenir le plus vite possible Michel GAUVIN le garde pour ceux qui déjeuneront le midi à l étang de l Abbaye

Où signalez vous sur le forum que je puisse relayer le nombre


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr

Pecheur connaisseur
Jé


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Toujours sans moi... Sad

Bon courage les amis ! Allez y nombreux, les Bass d'ile de France que vous avez tant réclamé ont besoin de vos bras !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cannafish.wordpress.com/
Luy93
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Dans la rubrique "étangs" Sandrine annonce 9h à Longchamps. Alors, qui croire?
JC
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:27

Petit compte-rendu

Bon d'abord je me suis foudroyé en faisant l aller-retour à pied entre Longchamp et l'étang mouche croisant ainsi le cortège.
Quand je suis revenu à Longchamp l'empoissonnement était déjà fini donc pas de photos Confused
Par contre j'étais avec Sandrine dans le bateau pour clairsemer nos petits protégés en Seine où l'eau est bien haute.
Poissons à la robe magnifique et bien vigoureux qui sont vite aller se mettre à l abri.
Eric empêché par la tragique actualité algérienne nous a rejoint.
On finit la matinée par un repas convivial au local, une chance le temps fut magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
Contenu sponsorisé





EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Empty
MessageSujet: Re: EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps   EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de longchamps
» ALEVINAGE DU 17/11/07
» alevinage
» alevinage APNLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARNASSIERS APNLE :: Club Carnassiers & Section Black-bass APNLE :: Section Black-Bass APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser