Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS

Aller en bas 
+8
éric75
gabs
domdom92
loup de seine
Marjorie
Guillaume95
gogo
Myriam dit Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vieilours
Pecheur Bavard
vieilours


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : asnières (92)
Date d'inscription : 24/02/2008

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:23

alors ca a donné quoi cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vieilours.skyblog.com
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:25

Pour nous, rien.....
Le froid dans la nuit de vendredi à samedi (heure d'arrivée 0h30, il gelait..) Smile
Remballage sous la pluie dimanche, sinon c'était bien colors
Mais une rencontre sympatique au bord de l'eau avant vraiment le début de saison cela permet de faire connaissance pour certain.

Pour toi, se sera la prochaine fois....

Mimie queen

PS : j'attend vos articles et photos, n'oubliez pas que nous avons également un site à faire bouger, donc à vos plumes....tous les articles sur le site peuvent aussi recevoir vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

sympatique petite sortie ravi d'avoir fait la connaissance de certain.Voici une photo

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 I3010010ll7
Revenir en haut Aller en bas
éric75
Pecheur connaisseur
éric75


Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 18/01/2007

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:56

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Poste110
Revenir en haut Aller en bas
domdom92
Pecheur Bavard
domdom92


Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 13/01/2008

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

Personne a fait du poisson ??
Revenir en haut Aller en bas
éric75
Pecheur connaisseur
éric75


Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 18/01/2007

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

moi je n'ai pêché que de la plume. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:41

moi,deux brémes Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
doume
Pecheur connaisseur
doume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2006

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Dsc01849ph4


POUR LA PREMIERE SORTIE DE PECHE DU CLUB, NOUS N AVONS PAS ETE GATE PAR LA METEO. ARRIVE LE SOIR POUR MA PART VERS 19H30 ET PLUTOT POUR CERTAINS, VOIR MIDI ,NOUS AVONS EU UNE NUIT CALME, VOIR TRES CALME AU NIVEAU DES TOUCHES ET SURTOUTTRES FROIDE.
LA JOURNEE S'ANNONCAIT PLUTOT CLEMANTE POUR NOUS, PAS DE PLUIE ET UN LEGER RADOUCISSEMENT,CE QUI POUVAIT NOUS LAISSER UN PETIT ESPOIR POUR VOIR AU MOINS UN DAME CARPE .
EN SE PROMENANT SUR LA BERGE DU POSTE 9 VERS LE POSTE 1 LA BERGE D EN FACE , LAISSAIT APPARAITRE UNE ROSELIERE ET DEUX POSTES SUPERBES, LE 19, DANS UNE PETITE RECULE ET LE 20 FACE A UNE ILE ET DES ARBRES NOYES DE CHAQUE COTE .
LA JOURNEE FUT PROPICE ET RICHE EN RENCONTRE AVEC DE NOUVEAUX VISAGES DU CLUB, MAIS AUSSI EN ECHANGE TOUT D'ABORD SUR LE LAC DE CHAMBON (PROFONDEUR , NATURE DU FOND ? NOURRITURE NATURELLE.......) ET SUR LES DIFFERENTES TECHNIQUES EMPLOYEES (MONTAGES, PLOMB,APPAT,AMORCAGES .....)
GABRIEL ET GUILLAUME M'ONT DONNE QUELQLES CONSEILS POUR POUVOIR LANCER CORRECTEMENT ET ASSEZ LOIN ( IL EST VRAI J AI GAGNER 2 METRES NON JE RIGOLE ) MAIS IL FAUT BIEN FAIRE LE GESTE ET AVEC UN PEU D ENTRAINEMENT JE DEVRAIT Y ARRIVE.
QUELQUES BREMES FURENT PRISES NOTAMENT PAR ADRIEN POUR SON ANNVERSAIRE (BEAU CADEAU)FETE AU BORD DE L EAU (GENIAL) PUIS LA SOIREE COMMENCA PAR LA PRISE D UN ESTURGEON DE 7.6 KILOS PRIS PAR DOMINIQUE AU POSTE 7? LA NUIT FUT DOUCE AVEC DES PETITS POISSONS ET POUR MA PART UNE MIROIR DE 8 KILOS M'A SORTI DU DUVET A 5H40 .
NOUS AVONS REMBALLE SOUS LA PLUIE ET NOUS NOUS SOMMES DIT AU REVOIR EN PENSANT A LA PROCHAINE SORTIE CERTAIN SONT RESTE TOUT LE DIMANCHE ET D AUTRES ONT ESSAYES DE PARTIR Embarassed (VIVE LA BOUE )
AYANT PRIS QUELQUES PHOTOS JE LES DONNERAI A MYRIAM POUR LES METTRE SUR LE SITE

SI VOUS AVEZ D AUTRE INFO A DONNER N HESITEZ PAS

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Poste9dv9


@+ DOUME
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Pecheur Bavard
Marjorie


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bois-Colombes
Date d'inscription : 08/05/2007

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

Impressionnant pour une première sortie!!!!!!! lol!

J'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

Le reste des photos seront mises très prochainement sur le site du club.

Mimie

Merci pour ton article Doumé, enfin quelqu'un qui ose écrire, pour les autres à vos clavier!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Pecheur Bavard
sebastien


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : levallois-perret
Date d'inscription : 11/02/2008

SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

Coucou tt le monde comment va, bien ou bien cette petite sortie au lac de chambon fut fort sympatique malgré le temps de chiotte qu'on s'est tapé!

Premiere rencontre avec les autres membres que je ne connaissaient pas, c t du bon!

Pas de fish pr moi (ah si...quelle bremes Laughing ) pas mal de photos ainsi que de bonnes rigolades.

A refaire je vous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS   SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORTIE DU 20 MARS
» SORTIE DU 13 AU 15 MARS 2009
» LA SORTIE A L ETANG DU LAC DE CHAMBON
» Sortie etang Club Mouche le 28 juin
» MOTION DU 6 MARS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARPE APNLE :: Club Carpe APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser