Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 règlement carte de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibio
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:24

Bonjour amis moucheurs!

J'habite Clermont-Ferrand et je suis pêcheur à la mouche en rivière et en réservoir.
Mon père habitant Paris, et allant le voir de temps à autre, je voulais savoir si je pouvais pêcher à la mouche à la journée dans le réservoir mouche APNLE du Bois de Boulogne avec:
ma carte de pêche complète du Puy-de-Dôme
+ timbre du club halieutique
+ carte journalière APNLE pour réservoir mouche à 15 euros.

Je fais parti d'un GPS affilié à la FFPML et j'ai donc aussi la licence de la FFPML correspondante: est-ce qu'elle me procure certains avantages pour pêcher sur ce réservoir mouche de l'APNLE ?

Merci par avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Pecheur Bavard
Jean-Luc


Nombre de messages : 20
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 13/08/2005

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:48

Hello Bibio

Soit le bienvenu sur le site.

Bibio a écrit:
je voulais savoir si je pouvais pêcher à la mouche à la journée dans le réservoir mouche APNLE du Bois de Boulogne avec:
ma carte de pêche complète du Puy-de-Dôme
+ timbre du club halieutique
+ carte journalière APNLE pour réservoir mouche à 15 euros

Je ne suis qu'un petit adhérent de l'APNLE mais il me semble qu'avec tout cela et notamment "la carte journalière", il n'y ait aucun souci. Néanmoins je vais essayer de joindre l'un des admins du site qui te répondra plus précisément.

Amitié à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

c'est bon avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
baramundi
Pecheur Bavard
baramundi


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:37

Bonjour Sandrine.
Une petite question :
Si je veux pêcher à la mouche toute l'année sur l'étang de Boulogne, ma carte de pêche + le timbre "étangs" suffit-il ou dois-je également payer les 15 euros par journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:28

entre le 1er octobre et le 31 mai, oui, car il y a des alevinages de truites
Revenir en haut Aller en bas
baramundi
Pecheur Bavard
baramundi


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

Merci Sandrine pour m'avoir répondu si rapidement. Cependant, je suis très déçu par cette nouvelle et de cette façon de faire ! Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai pu découvrir ce matin un lieu très dévasté (privilégié paraît-il), non entretenu et placardé de tracts datant de l'année passée ! Je parle bien évidemment de l'étang de Boulogne réservé aux pêcheurs à la mouche... Je ne serai donc pas au sein de cette asso l'année prochaine dont le forum est totalement ignoré par les palmistes depuis le 12 janvier 2008... Au regret donc de vous quitter et d'aller voir dans d'autres départements voisins de plus belles rivières à des prix plus atractifs... Franck
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

c'est ton droit... euh question, c'est quoi un palmiste ?
Revenir en haut Aller en bas
baramundi
Pecheur Bavard
baramundi


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

Bonsoir Sandrine. PALM est l'abréviation de pêche à la mouche, le palmiste est donc un moucheur...
Quant à mon précédent message, j'espère que tu n'auras pas pris la mouche, mon petit coup de gueule ne va guère vers l'administrateur et les adhérents de l'asso mais uniquement contre l'option choisie.
Amicalement. Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

vivi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: règlement carte de pêche   règlement carte de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement carte de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de peche 77
» nouvelle de carte de peche 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB MOUCHE APNLE :: Club Mouche APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser