Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo 59
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Empty
MessageSujet: Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari   Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

Je suis en manque de renseignement : je suis pêcheur dans le Nord (59) et j'ai repris ma carte 2008, comme je travaille sur Paris je me demande si j'ai besoin d'y acheter un permis complet pour y pêcher ou simplement les timbres APNLE et EHGO sachant que j'ai déjà le CMPA du Nord. Connaissez-vous les possibilités à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Empty
MessageSujet: Re: Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari   Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:09

malheureusement le Nord ne fait pas partie de l'EHGO, consulte la liste ici : http://www.lapecheenregionparisienne.com/cartepeche/EHGO.html

actuellement avec ta carte tu peux pecher a 1 ligne (lancer compris) sur le domanie public en france (la Seine, les Canaux et la Marne en region parisienne)

Pour pouvoir pecher a 4 ligne, il te faut reprendre une carte (mais sans la CPMA) soit 42 euros.
Pour pecher dans les etangs apnle il te faut rajouter le timbre a 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 59
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Empty
MessageSujet: Re: Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari   Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Bonjour et merci de ta réponse

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Empty
MessageSujet: Re: Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari   Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbre CMPA de la carte du 59 utilisable dans la région Pari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timbre ehgo
» CPMA + le timbre halieutique
» carte de peche 77
» Quelle carte prendre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser