Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:14

Ile St Germain à Issy les Moulineaux :

Les berges du Parc départemental de l'Ile St Germain étaient jusqu'à présent fermées (la cloture avait été placée sous le principe de précaution, suite au décès d'un enfant noyé). L'accès aux berges a été autorisé pour les pêcheurs par 9 portillons qui sont situés le long de l'ile.

Ces portillons s'ouvrent avec une clé triangle "Pompiers".
Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Technique_54-314_preview
Elles sont maintenant disponibles à la Maison de la Pêche au prix 10 €. (ouvert tous les jours sauf jours fériés, telephonez avant de venir au 01 47 57 17 32)

Attention, les gardiens du parc ne vous ouvrirons pas les portillons, vous devez avoir votre propre clef et SURTOUT pensez à refermer les portillons après votre passage pour des raisons de sécurité (si cela n'était pas le cas nous pourrions nous voir retirer ce privilège).
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:29

bonjours,
je ne connais pas du tout l'ile est il possible (j'en demande peut etre un peu trop) d'avoir les 9 points sur une photo ou carte car j'ai essayé de voir sur google heart et rien vu et surtout c'est pour pas tourner sur l'ile et faire le genre de gars qui zone et qui essaye tous les serrures du parc. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

oui je poste ca tres vite
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pierre9
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

bonjours sandrine

c'est vrai que nous avons de la chance de pouvoir pêcher sur cette belle qui est l'île st germain et d'avoir la possibilité d' accès avec ses fameuses clefs mais voilà les berges ne sont pas du tout aménagées, mais vraiment pas du tout ,a peine débrouissaillé donc crapahuté pour pouvoir lancer c'est pas le must . Je ne sais pas si vous connaissez Thierry LEFEVRE qui dans ses listes electorales a parlé d'un réaménagement des berges et a les rendrent plus convivial et un accès en toute sécurité. Moi en tout cas je vais lui envoyer un petite lettre pour lui faire part de l'état des berges et comment je verrais des belles berges donc voilà. J'invite tout ceux qui se sente mobilisé et qui pêche dans cette zone ou qui sont pas loin. Merci et j'attend la réaction de sandrine et je vous mettrez l'adresse e-mail de ce messieur ou bien entendu on peut aussi sur l'adresse de m SANTINI
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:35

l'APNLE a pris contacte avec l'association Espace pour s'occuper du chantier, nous attendons l'aval du Conseil General du 92 qui sont leur financeur principal pour mettre ca en place (et surtout on attend la fin des crues !!!)
Revenir en haut Aller en bas
doume
Pecheur connaisseur
doume


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2006

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

bonjour Sandrine

une simple petite question, la réglementation pour y pêcher est elle la meme que sur le reste du 92 a savoir la pêche de nuit ou bien seulement pendant l'ouverture du parc .
merci

@+ Doume
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:59

non pêche de nuit comme sur le 92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx   Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche sur l'ile St Germain a Issy les Mlx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de peche
» peche de nuit
» PERMIS DE PECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Peche sur la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser