Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le lac du réservoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien94410
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Le lac du réservoir ! Empty
MessageSujet: Le lac du réservoir !   Le lac du réservoir ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

Boujour a tous !! je suis un ptit nouveau et aprer avoir lut la page d'acceuil du site sur le lac du réservoir j'aimerais quand méme en savoir un peu plus. Tout d'abord j'aimerais savoir comment vous péché les carpeaux , les appat que vou utilisé le plus (le maïs ,pellets ou ...?) , et au niveau de l'amorcage car il y a des limite donc si juste une poingné de pellet et de maïs suffise ou pas enfin , Expliquer moi tous lol merci de vos reponces Very Happy et j'aimerais savoir si ça vous arrive de péché des brémes en recherchant la carpe et avec quelle appats car je vous cachent pas que j'aime péché aussi la bréme et aussi la tanche lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Le lac du réservoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le lac du réservoir !   Le lac du réservoir ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:30

viens demain (samedi) apres midi la bas, on fait un concours, t'aura plein de reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien94410
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Le lac du réservoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le lac du réservoir !   Le lac du réservoir ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:27

Ro nooooo c'est dommage j'aurais bien voulu venir mai j'ai deja une chose de prevue je dois aller péché a la gaule de choisy avec mon cousin . Mais je vais lui dire qu'il y a un concour et comme lui ça linteresse ce lac et bien il voudra peu étre y allé avec moi thumright enfin j'éspere. A oui au faite si je peu pas venir pouver vous me faire un ptit resumé du coucour enfin qu'elle appats a bien marché et pui les poisson péché avec les appats voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac du réservoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le lac du réservoir !   Le lac du réservoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac du réservoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie carpodrome reservoir 2/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser