Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite session à Boulogne

Aller en bas 
AuteurMessage
worldwide
Pechaillou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Petite session à Boulogne Empty
MessageSujet: Petite session à Boulogne   Petite session à Boulogne Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:17

Bonjoru à tous,

Je suis allé tester pour la 1ere fois les étangs de boulogne hier, sous le vent et la pluie...

Bonne petite session, sachant que le carna reste ouvert, on peu s'amuser en attendant l'ouverture.

les 2 1eres heures sur l'étangs de longchamps. Au menu jig keitech + trailer zoom black en casting et wacky worm Yamamoto en spinning light. Bilan : un black juste maillé. Assez peu d'activité des black, mais pas mal de chasse de petites perches sur les alevins. Ca commence à bouger !!!

l'heure suivante se passera sur l'étang de suresnes. Au dire d'un des passants, il y a du black qui s'y ballade. Ni une ni deux, après 10 min de marche me voila sur ce cel étang, avec des structures facilement identifiable. Je pitch mon jig + trailer dans tous les recoins et prépare un squadminnow courleur perche naturel sur la spinning pour battre du terrain. Bilan : 3 bass (2 maillés et un 45up !!!) + une très jolie perche de 35cm bien combative. Tous ces poissons ont été piqué au jig dans les branchages en bordure.

Pour une première au bois de boul', c'est plutot positif je trouve !!

Si quelq'un prévoit une session dans la semaine en fin de journée, qu'il me fasse signe, j'aurai bien besoin d'un peu d'aide pour débusquer les spot sur l'étang de longchams (qui n'ets pas grand mais qui est truffé d'obstacle en bordure comme à 20m).

Bonne journée à tous,

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session à Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Boulogne 2
» session sur le lac inferieur
» Session ile de la jatte 7/04
» session aux halbrans
» retour a boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser