Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repro sur Boulogne ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worldwide
Pechaillou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:38

Bonjour à tous,

Je pêche de temps en temps le black sur Boulogne, et j'ai envie de me programmer une petite session ce samedi je pense.

Sachant que j'ai 1h de trajet pour y arriver, je voulais savoir si les blacks sont en repro en ce moment sur Boulogne, et depusi combien de temps ?!

J'ai fait une session dans un étangs à bass de la région parisienne qui était plus profond et l'eau un peu plus fraîche, et je n'ai vu aucun bass sur les nids, ni même aucun bass tout court (lol !!!)

Merci pour l'info.

Worldwide
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:59

Salut

je vois le message peut être un peu tard.
Oui j'ai constaté mercredi que nos chéris ont commencé la fraie (les carpes aussi).
Cependant tous ne fraient pas simultanément, donc si tu évites la rive boisée et que tu pêches autour et dans les nénuphars il n'y a pas de risque de dégât.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
worldwide
Pechaillou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:51

Merci beaucoup pour la réponse Golfito !

Par mesure de précaution, je n'ai pas mis les pieds à Boulogne depuis le début du beau temps, j'en ai profité pour découvrir d'autres spots sur Paris.

Tant pis pour le cover, j'adore pêcher au jig dans les branches !!! D'ailleurs pour info, un black de 42 cm il y a maintenant 3 semaines de ça (au 1er jour de vrai soleil) dans un des étangs de Boulogne, la moyenne tournant autour de 28/30, ça fait plaisir !!!

Bonne soirée.

Worldwide
Revenir en haut Aller en bas
brocheton
Pecheur connaisseur
brocheton


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/04/2007

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Je réponds en retard mais je confirme les bass se reproduisent
Mercredi dernier j y ai fait un tour (pour pêcher biensûr !) il y avait des japonais qui pêchaient les bass sur les nids Evil or Very Mad
Mais journée froide et nuageuses
je fait 1 sandre de 60 (j avais remarqué des chasses et j avais laissé mon LV100-qui a servi a un concours-sur ma casting )
1 petit bass de 27; plein d attaques et de décrochés ainsi qu'un bass de 40 collé à mon leurre
Mon ami fait son 1er bass (33 cm)

quelque chose me chagrine:
de plus en plus de viandars qui sois disant pêche la perche mais dès qu'il voit un bass de 20 il balance dessus et essaient de choper des bass sur les nids Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+brocheton
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:43

Merci de ton témoignage Adrien
je vais faire remonter l info
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

l'etang de longchamps est plein d'alevins Very Happy

et j'ai vu un très gros sous un nénu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazim95
Pecheur Bavard
kazim95


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : france maroc
Date d'inscription : 20/06/2008

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: droit de peche   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

bonjour .. que faut il avoir comme carte , pour donner droit a pécher surs les etangt de boulogne
merci ou bien comment se procurer une carte
vue que la mienne et du val d'oise ( la goujonaise )
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pecherandomaroc.fr
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:34

Bonjour

comme le 95 a adhéré à l EHGO il te faut cette vignette pour pêcher dans les 66 (je crois) départements regroupant EHGO et Entente Halieutique.

Pour les étangs du 92 Boulogne et les autres il y a un timbre spécifique "étangs"

regrade à ces adresses

http://www.lapecheenregionparisienne.com/cartepeche/type.html

http://www.lapecheenregionparisienne.com/reglementation/etangs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
Contenu sponsorisé





Repro sur Boulogne ?? Empty
MessageSujet: Re: Repro sur Boulogne ??   Repro sur Boulogne ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro sur Boulogne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a boulogne
» retour a boulogne
» Session Boulogne 2
» Etude et suivi du BB a Boulogne
» Etangs bois de Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARNASSIERS APNLE :: Club Carnassiers & Section Black-bass APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser