Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre9
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Empty
MessageSujet: Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ?   Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

J'ai pas pu finir ma phrase dans le sujet quel est l'étang dans boulogne qui a la plus belle resource en terme de blanchaille pour les taquiner au coup. Puis les utiliser pour pécher au posée . Merci a l'avance pour vos réponses a+ au bord de l'eau .


peyo
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Empty
MessageSujet: Re: Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ?   Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

perso je vais au tribunes pour pecher au coup,avec mon fils pour lui apprendre et avec de l'amorces j'en ai fais pas mal au niveau des roseaux et vu qu'il y a du carnassier et silure tu montes sur la canne direct soit un si c'est un gros et plusieurs sur le meme hameçon si ils sont petit.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2005

Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Empty
MessageSujet: Re: Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ?   Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

une quantité astronomique de vifs est présente sur l'etang de suresnes, il y a vraiment de quoi s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Empty
MessageSujet: Re: Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ?   Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour taper du vif quel est pour vous le meilleur étang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte choisir
» Pour les Jeunes
» Urgent !!! (pour demain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser