Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50


CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Affichecoupejuniors08rv1

Bonjour !

La Maison de la Pêche et de la Nature vous informe qu'elle organisera la 2eme Coupe Carnassiers Juniors le Samedi 8 Novembre 2008.
Il s'agit d'un concours de pêche pour les enfants de 7 à 17 ans qui se déroule sur le Bois de Boulogne, le samedi avant la fermeture de la Pêche

Le nombre de place étant limité à 30 concurents, je vous remercie de retourner au plus vite votre fiche d'inscription si vous desirez participer.

Les gagnants remporteront une coupe et de nombreux lots dont de nombreux matériels de peche offert par le magasin REVE DE PECHE à Paris et de nombreux autres cadeaux.

Pour vous inscrire au plus vite téléchagez le dossier d'inscription sur notre site : http://ecoledepeche.free.fr/trophee/inscripcarnass.pdf

L'Organisation

Maison de la Pêche et de la Nature
22, allée Claude Monet - 92300 LEVALLOIS
Tél. 01.47.57.17.32 - Fax. 0825.248.248

Plan d'acces :
CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Plancoupecarnassqm0


Dernière édition par Sandrine le Jeu 16 Avr - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:21

Bonjour,

Est ce que vous avez besoin de commissaire?
Car comme je pense que je vais inscrire mon frère je serais sur place donc si je peux aider ce sera avec plaisir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:21

avec plaisir ! Si d'autres volontaires sont dispo on accepte tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:32

Sandrine a écrit:
avec plaisir ! Si d'autres volontaires sont dispo on accepte tout le monde !

bon ben si ca pose pas de problème que j'accompagne le gamin et que je fasse en même temps commissaire pas de soucis

dis moi juste à quelle heure il faudra que je sois présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocheton
Pecheur connaisseur
brocheton


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/04/2007

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

Salut,
je ne pourrai pas être présent .Désolé .

A+
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:46

salut Sandrine, je serai present a ce concour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

Damien (mon frère a envoyé son inscription)


@+
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

Plus qu'une semaine pour vous inscrire !

Deux nouveaux sponsors : Le magazine "La Peche des Caranassiers" et l'éditeur de jeux "Carta Mundi" nous rejoignent et offrirons des lots à tous les concurents !

C'est noel avant l'heure ! CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne KurtSAdler_FishermanSanta_F0116
Revenir en haut Aller en bas
kazim95
Pecheur Bavard
kazim95


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : france maroc
Date d'inscription : 20/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:53

bonne journée et bonne péche a tous en espérant qu il y auras du soleil pour les juniors
Revenir en haut Aller en bas
http://pecherandomaroc.fr
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

salut Sandrine,

est ce que tu peux me passer la liste des inscrits pour voir si l'inscription de mon frère a été prise?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

Les inscriptions a ce jour :

Kevin Ringuet
Ulysse Legare-Jerome
Virgile Legare-Jerome
Thomas Certeux
Mathias Préa
Cyprien Viallis
Damien Houpin
Thibaud Poux
Quentin Royer
Baptiste Philipizot
Eliot Pothet
Victor Camus
Guillaume Oudin
Guillaume Lucas
Boris Carter
Victor Carter
Pierre Tessier
Adrien Volbart

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

Salut,

est ce que nous avons le droit à un petit résumé et des photos?

merci

Nicolas

PS: comptez sur moi pour le prochain, j'ai pris un réel plaisir à cotoyer tous ces pêcheurs en herbe Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:44

Lol tu etais la, tu devrais le faire le résumé Surprised)

Pour les photos j'essaie ce we, sinon voici deja les resultats :

Etant donné que tout le monde a fait capot, nous avons fait un tirage au sort :

1 Cyprien Viallis
2 Eliot Pothet
3 Guillaume Lucas
4 Kevin Ringuet
5 Pierre Tessier
6 Virgile Legare-Jerome
7 Adrien Volbart
8 Victor Camus
9 Quentin Royer
10 Thomas Certeux
11 Ulysse Legare-Jerome
12 Victor Carter
13 Thibaud Poux
14 Damien Houpin
15 Boris Carter
16 Guillaume Oudin


LES LOTS :

1er : 1 canne casting - 1 abonnement Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
2eme : 1 canne spinning - 1 abonnement Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
3eme : 1 canne casting - 1 abonnement Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
4eme : 1 canne coup 5m - 1 abonnement Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
5eme : 1 canne coup 5m - 1 abonnement Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
6eme : 1 DVD pêche - 1 abonnement Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
7eme : 1 abonnement La Pêche et les poissons - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
8eme : 1 abonnement La Pêche et les poissons - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...
9eme à 16eme : 2 numéros Pêche des carnassiers - 1 jeu Carta Mundi - 1 poisson nageur ou leurre souple - des petits lots : casquettes, portes cles, etc...

MERCI A NOS 3 SPONSORS :
REVE DE PECHE
CARTA MUNDI
LA PECHE DES CARNASSIERS
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:08

Etant donné l'absence de capture cette année encore, nous envisageons l'année prochaine de mettre le concours en Octobre ET de le faire un Seine sur le principe suivant :

Pêche sur l'Ile de la Jatte, sur 4 secteurs faciles d'acces.
Chaque équipe (binome tiré au sort) sera accompagnée d'un "coach" qui pourra aider les enfants par ses conseils et assurera le role de commissaire pour valider les prises.

Nous attendons les bonnes volontés pour "coacher" les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:29

effectivement, je pense que si le concours est fait avant la chute des feuilles ce sera déja plus facile.

je serais présent, vous pouvez déja compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne   CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 8/11/08 Bois Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS JUNIORS CARNASSIERS 15 dec Bois Boulogne
» Resultats COUPE CARPODROME JUNIORS Bois de Boulogne 04/04/09
» reglement bois de boulogne
» Etangs bois de Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Fêtes, concours, braderies, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser