Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Mouche pour la pêche"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouel17
Pechaillou



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : PARIS 19ème
Date d'inscription : 29/09/2008

"Mouche pour la pêche" Empty
MessageSujet: "Mouche pour la pêche"   "Mouche pour la pêche" Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:23

Bonjour à tous,

Nouveau dans la pratique de cette merveilleuse technique qui est celle de la mouche, je suis à la recherche du livre "Mouche pour la Pêche" de Rafaël Del Pozo Obeso aux éditions Larousse. Livre de 1991.
Livre difficilement trouvable!
Je lance malgré tout un appel à vous moucheurs chevronnés, qui par votre expérience acquise n'auriez plus l'utilité de ce superbe ouvrage et qui voudrez bien m'en faire profiter à un prix raisonnable.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande et à vos éventuelles offres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil383901
Pechaillou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

"Mouche pour la pêche" Empty
MessageSujet: Re: "Mouche pour la pêche"   "Mouche pour la pêche" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Bonjour
- Vous l'avez très bien dit c'est un ouvrage vraiment difficile à avoir et qui se monnaie très cher....De plus c'est un livre de collection! Wink cependant si vous êtes débutant(e) je pense qu'il est beaucoup trop "technique" et qu'il vaut mieux vous orienter vers des modèles d'ensemble (pour votre apprentissage du moins) ceci dit je comprends votre intérêt pour les belles choses Very Happy
Si vous faites parti(e) de ce club vous avez la possibilité de prendre des cours avec de très bons monteurs (JC Lapeyre) pour ne citer que lui....j'espère que les responsables du site auront la gentillesse de vous répondre et de vous indiquer les jours et horaires de ces cours de montages
Bon courage dans cette passion qui devient très vite dévorante
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mouche pour la pêche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE DE PECHE A LA MOUCHE EN HAUTE CORREZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB MOUCHE APNLE :: Club Mouche APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser