Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alors ce salon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil383901
Pechaillou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Alors ce salon? Empty
MessageSujet: Alors ce salon?   Alors ce salon? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:11

Bonjour
Pensez vous faire un joli compte rendu du SAPEL? perso j'y étais et je dois dire que j'ai plutôt apprécié et ce malgré les nombreuses critiques que l'on pouvait lire sur les différents forums de pêche.....Bien qu'uniquement pêcheur à la mouche j'ai apprécié la présence des autres techniques surtout celle consacrée aux leurres. En revanche les prix pratiqués sur les points de restauration c'était du grand n'importe quoi!! Thumb down
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Pecheur Bavard
Jean-Luc


Nombre de messages : 20
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 13/08/2005

Alors ce salon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce salon?   Alors ce salon? Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:30

Hello

Je suis allé au salon également, il manque de plus en plus de chose à ce salon Sad . L'espace mouche fond comme neige au soleil. exemple : les monteurs où sont-ils passés ? nous n'avons plus ce carré magique où nous pouvions voir ces pros du montage ! la place de plus en plus importante des voyagistes ! heureusement des professionnels comme M. Lanstofer ! M. Boileau ! M. Florian etc... étaient présents. Merci à eux !! J'ai aussi noté la présence d'anglais de Newcastle fort sympathiques et vraiment pas cher.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Phil383901
Pechaillou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Alors ce salon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce salon?   Alors ce salon? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:38

Hello
En effet les monteurs n'étaient pas légions mais je reste sur le positif malgré tout ce que j'avais pu lire ici ou là... Visiblement d'après des bruits de couloirs il y aurait de nouveau un salon spécifique mouche en 2010 ce qui devrait répondre aux attentes des plus frustrés thumright
Au fait...merci d'avoir répondu Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce salon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce salon?   Alors ce salon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce salon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON DE LA PECHE
» salon 2007
» Salon de la Mouche et des Leurres
» SALON DE LA PECHE 6/7/8 fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB MOUCHE APNLE :: Club Mouche APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser