Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des photos de vos séances de montage de mouches

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil383901
Pechaillou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Des photos de vos séances de montage de mouches Empty
MessageSujet: Des photos de vos séances de montage de mouches   Des photos de vos séances de montage de mouches Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:16

Bonjour à toutes et à tous
J'insiste à poster des messages même si les réponses ne sont pas...comment dire.....légions Laughing
Je constate que vous avez un super monteur (bien que j'en connaisse un autre qui ne fasse plus partie de votre club) en la personne de Jean Claude Lapeyre....je suivais beaucoup ses conseils dans la presse halieutique et je me demandais si vous aviez la possibilité (l'envie) de nous montrer quelques unes des réalisations qui étaient fabriquées lors de vos séances....même si je sais que la saison de la pêche se rapproche à grands pas. des commentaires de monteurs débutants pourraient être super sympa également...
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de vos séances de montage de mouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SAISIR: materiel montage de mouches
» Utiles au Montage
» VENTE DE MOUCHES DE PECHE ARTISANALES
» a la recherche d'un monteur de mouches professionnels
» a la recherche d'un monteur de mouches professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB MOUCHE APNLE :: Club Mouche APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser