Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou pecher

Aller en bas 
AuteurMessage
le p'tit
Invité




ou pecher Empty
MessageSujet: ou pecher   ou pecher Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

Peut-ont pecher sur l'île de la statue de la liberté ?
Est quelle poissons ?
merci d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris75
Pechaillou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

ou pecher Empty
MessageSujet: Ile aux cygnes   ou pecher Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:47

Salut, je supose que tu parles de l'ile eau milieu de la seine entre le 16éme et le 15éme et entre le pont bir-hakeim et de grenelle. Je peche reguliérement sur ce site pendant la période des carnassiers. Je peus te dire qu'il y a du poisson: de trés grosses carpe coté 16éme que l'on verra frayer bientot, au bout de l'ile sous la statue tu as de la perche, du blanc et de gros sandres qui rodent jusque sous le pont, coté 15éme des trés gros chevesnes, brémes et perche, loupé une enorme longue comme mon avant-bras (j'avais des témoins), et pour finir j'ai un copain qui a cassé sur un silure monstrueux (aprés 1/4 heure de bagarre, canne a la limite de la rupture, moulinet frein bloqué qui tournait encore et tresse de 40kgs cassée, jamais vu ca!) coté quai du 15éme, par contre jamais vu ni pris de brochet ou black. Conclusion il y a du gros, mais fais attention a la hauteur des quais, si tu peche seul mise a sec des prises difficile meme avec une bonne epuisette, passage des peniches régulier et courant important oubli la ligne de vif, et attroupement garanti si tu sors quelquechose en periode touristique. Une derniére chose fais gaffe quant tu ratisse en fond risque d'accrochage fréquent.


Dernière édition par chris75 le Dim 15 Mar - 21:51, édité 1 fois (Raison : coin de peche en seine)
Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher dans la seine et 27-60
» pecher dans la seine et 27-60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser