Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 report ouverture rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

report ouverture rapide Empty
MessageSujet: report ouverture rapide   report ouverture rapide Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:43

samedi, de 8h30 à 11h30 environ on a fait avec Julien une petite session seine,

résumé rapide, on commence par voir un pur bass (environ 50) venir gober comme un dingue à la surface et repartir aussi vite, ensuite, je décroche un chevesne, puis je me fais a priori coupé par un pike (gros stop sur le crank et plus rien:no ), un peu plus loin, nos leurres se font suivre, on pense a un gros chevesne dan sun premier temps mais finalement, le poisson suit une de mes cuilleres jusqu'à la surface...... une truite de mer:shock: , un gros morceau en plus......


mais pourquoi elle ne s'est pas décidée:suspect: What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


bref pas de poisson de pris mais un pur secteur très prometeur pour les beaux jours:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

report ouverture rapide Empty
MessageSujet: Re: report ouverture rapide   report ouverture rapide Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:58

Merveilleux !!! Bass et truite de mer en plus des poissons habituels.
Nous possédons vraiment un biotope de tout premier plan national, mais ça nous le savions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

report ouverture rapide Empty
MessageSujet: Re: report ouverture rapide   report ouverture rapide Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:00

c'est clair....

@+ mon ami et encor une fois bon anniv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report ouverture rapide Empty
MessageSujet: Re: report ouverture rapide   report ouverture rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report ouverture rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report ouverture rapide
» report session bass 30/03 et 10/04
» Ouverture du Brochet !
» Ouverture du brochet en Seine
» Ouverture carnass en seine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARNASSIERS APNLE :: Club Carnassiers & Section Black-bass APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser