Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concour peche adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
calcioasroma
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : 92110
Date d'inscription : 24/08/2008

concour peche adulte Empty
MessageSujet: concour peche adulte   concour peche adulte Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:36

bonjour,

j'ai repris la peche depuis l'année dernière et j'ai l'impression que l'apnle n'organise jamais de concours de peche pour les adultes ? je trouve remarquable tout ce qui est fait en faveur des enfants mais ne pourrait-on pas faire un concours multi-génération ? je me souviens avoir participé à de nombreux concours dans le 78 (goujon mantais)où j'apprenais en même temps.
de plus et pour avoir discuté avec de nombreux pecheurs notamment sur les etangs du 92 que beaucoup de pecheurs souhaitaient participer à ce genre de manifestation.
merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
concour peche adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de peche
» peche de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Fêtes, concours, braderies, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser