Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liste des etangs reciprocité ehgo année 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinzlar7892
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:19

Bonjour,
Je souhaiterai me racheter un permis de peche je suis originaire des yvelines je possede déja la liste des etangs ou il est possible de pecher avec la cotisation ehgo dans les yvelines mais je voudrais savoir quand on mautorise a pecher dans la seine par exemple avec "le gardon eponois" quels sont les limites de peches comment cela est organisé ?je voudrais aussi savoir existe t'il un site ou autre ou je pe avoir une liste complete des etangs dans le 92 ou autre departement parisiens ou je peux pecher avec la cotisation ehgo ?J'ai deja été voir sur le site de l'ehgo je trouve une liste en format pdf par departement mais malheuresement elle n'est pas complete ?
En esperant que je me suis fait comprendre je vous remerci d'avance pour vos reponse .
N'hesitez pas a poster tous vos renseignement meme si je ne repond pas sur le forum .
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
vinzlar7892
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:04

personne???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:05

si tu veux pêcher les étangs du 92, il te faudra le timbre étang de l'apnle

(étang de boulogne, naterre, villeneuve, sceaux))

tu peux pêcher à Meudon et chaville avec l'hego

pour le reste, je n'ai pas de liste précise, mais de toute façon, je ne connais pas d'autre étang dans le 92

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
vinzlar7892
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:51

Merci a toi petit nico c'est deja pas mal comme info .Sais tu quel est le prix du timbre pour le bois de boulogne ?
Revenir en haut Aller en bas
loup de seine
Pecheur Bavard
loup de seine


Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2007

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

Salut à toi Vinzlar7892 ! le timbre étang pour le bois coute 25€

@+jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vinzlar7892
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:12

Salut a toi!
Sava c'est pas trop cher 25 euros mais le probleme c'est que j'ai deja un permis a 108 euros contenant les yvelines +le timbre ehgo alors s'y rajoute 25 euros la sava commencai a me faire un peu cher c'e'st dommage que je puisse pas y pecher pourtant j'ai payé ma cotisation je trouve sa un peu degueu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:30

tu as payé ta cotisation à l'ehgo, pas à l'APPMA qui gere le Bois de Boulogne, pour 25 euros tu as quand meme acces a 12 etangs toute l'année...
c'est tres peu payé 2 euros par mois... surtout que le bois est ouvert toute l'année et qu'il n'y pas de fermeture des carnassiers et en plus qu'ils sont richement empoissonnés chaque année....

Pour l'ehgo consulte leur site : http://www.ehgo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste des etangs reciprocité ehgo année 2009   liste des etangs reciprocité ehgo année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des etangs reciprocité ehgo année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etangs] Fermeture Peche sur les etangs 15/11-12/12/08
» [Etangs] Repeuplements Truite Etangs 2007
» [Etangs] Alevinages des etangs 17 novembre 2007
» [Etangs] Alevinages des etangs 15 novembre 2008
» [Etangs] Fermeture Peche sur les etangs 17/11-14/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser