Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carte de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtipat
Pechaillou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2005

carte de pêche Empty
MessageSujet: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:23

bonjour
nous cherchons déjà depuis quelques semaines avec ma comlpagne à pêcher dans le lac de st mandé près de chez nous (94) mais les deux établissements dont la fédé de pêche nous avait envoyé les coordonnées n'en font soit simplement plus (Chalo) ou n'en vendent qu'à l'année (comme on est en septembre bientôt, on ne va pas payer une année complète pour 4 mois), chez go sport dausmenil
les cartes que vous vendez nous permettraient-elles d'assouvir notre passion dans le 94 ?
vous remerciant par avance
treès cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   carte de pêche Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:01

Nous ne gérons pas le 94, mais je peux vous dire qu'il n'existe pas de cartes pour 6 mois, seuls existent la carte a l'année, la carte journaliere (aux alentours de 10 euros) et la carte vacances valable 15 jours consecutifs et coutant 30 euros.
Je vous conseille de recontacter la fédé 01 53 14 19 80...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
carte de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de peche 77
» nouvelle de carte de peche 2007
» Quelle carte prendre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser