Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peche carnassier

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien93
Pechaillou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Peche carnassier Empty
MessageSujet: Peche carnassier   Peche carnassier Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:42

Salut à vous,
J'ai l'intention d'aller tater le carnassier dans les etangs de boulognes, mais j'aurai souhaiter 2-3 infos,
Tout d'abord si on veut combiner peche à l'anglaise et carnassier, quel lac me conseiller vous, lac inferieur? à propos de celui-ci, jusqu'au 30sept il est fermer à la pêche à partir de 14h!?

J'ai aussi entendu parler du lac saint james, etang de suresne.. LEquel serait plus peuplé en carna? brochet?
JE dois y aller demain, si j'ai pas de réponses d'ici là je vais surement me diriger vers le lac inferieur s'il n'est pas fermer à partir de 14h ou le lac saint james.. on verra bien ^^
Je vous dirait comment c'est passer ma journée, en esperant revenir avec deux trois photos sympas Smile
à bientôt sur les etangs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien93
Pechaillou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

Peche carnassier Empty
MessageSujet: Re: Peche carnassier   Peche carnassier Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48

Bon Bon, le lac St James à bannir pour la peche au carnassier, du moins à la cuillere ou leurs..
le sol du lac étant en moquette, on à perdu 1 leurs et 2 cuilleres au fonds...
Au vif gardon ca n'a rien donner
LEs 2 cannes à l'anglaises non plus
Et le coup marche un peu, gardon, petites perches...
Bref je ne retournerais pas dans ce lac! d'autant que c'est assez petit avec beaucouppp de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peche carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecheur de carnassier
» Reportage stage carnassier Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Peche sur la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser