Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sorties à thèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérôme
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Sorties à thèmes Empty
MessageSujet: Sorties à thèmes   Sorties à thèmes Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:17

Slt

J'ai cru comprendre que des liens privilégiés avaient été établis avec le site "ferme des tommelles"....
Peut-on imaginer des sorties à thèmes ( 1 ou 2 jours ) dans ce site avec départ de Levallois en mini car , .....
Je suis persuadé que nombreux sont les personnes qui seraient être intéressées par une telle initiative ( surtout en mai -juin)
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
arno
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2005

Sorties à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sorties à thèmes   Sorties à thèmes Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:15

tu peux nous en dire un peu plis sur cette ferme?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Vernier
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2005

Sorties à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sorties à thèmes   Sorties à thèmes Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:52

Bonsoir,
le ferme des tommelles est un site trés intéressant pour la pêche. On y trouve un étang silure, un étang black bass et un vaste domaine pour la carpe. Le cadre est trés agreable et les etangs sont trés bien peuplés. J'y ai pêché à plusieurs reprises et toujours avce bonheur!
Si vous étes nombreux à être intéréssés je peut tjrs demandé un devis pour une journée ou un week end et organiser le sejour, il y a des logements sur place.
Dites moi quelle est la pêche qui vous interessent, pour ma part un petit week end silure (surtout que l'on peut pêcher de nuit) me tenterais bien...
@+ Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Sorties à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sorties à thèmes   Sorties à thèmes Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:55

Ce serait effectivement une excellente idée , surtout si le WE se situait fin mai ou juin.....
Pour ce qui est du thème le silure me semble un bon choix ; on peut aussi imaginer 1 jour silure et 1 deuxième consacré à la carpe et à l'esturgeon.
Dans cette hypothèse, le transport s'effectuerait par mini-car ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sorties à thèmes   Sorties à thèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties à thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties aux Tommelles
» Les sorties du club Mouche APNLE en 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARPE APNLE :: Club Carpe APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser