Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien des berges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baramundi
Pecheur Bavard
baramundi


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Entretien des berges. Empty
MessageSujet: Entretien des berges.   Entretien des berges. Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:43

Bonjour à tous. Je vais souvent au barrage de Suresnes. Le coin est sympa, seulement deux choses m'inquiètent un peu. D'une part, depuis plusieurs mois, je constate que le chemin goudronné situé derrière le camping s'affaisse de plus en plus. Avant de ne plus pouvoir avoir accès au bras mort situé après le barrage, est-il prévu de faire quelque chose ? D'autre part, un moteur de voiture a lâchement été jeté dans l'eau près du bord, à proximité du panneau de "limite du droit de pêche" .Mad A qui est à la charge de l'entretien des berges ? Question
Bon w-e à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard ARMIRAIL
Président



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2006

Entretien des berges. Empty
MessageSujet: Re: Entretien des berges.   Entretien des berges. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:28

Pour répondre à votre question, l 'entretien des berges se fait par le service de navigation de la seine (SNS).
Revenir en haut Aller en bas
baramundi
Pecheur Bavard
baramundi


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Entretien des berges. Empty
MessageSujet: Entretien des berges   Entretien des berges. Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:33

Merci de votre réponse sur ce facheux constat. Mais les associations de pêche ont-elles un droit de représentation sur la SNS. L'information vous avez-t-elle été déjà communiquée ? L'APNLE peut-elle intervenir ? J'ai récemment lu que les actions des associations étaient souvent délicates voire difficiles, les pêcheurs peuvent-ils intervenir eux aussi auprès de vous afin de sauvegarder ces lieux ? Question
En tout état de cause, il ne s'agit pas là d'un coup de gueule (même si nous n'arrêterons pas la bétise humaine Sad ) mais juste une info que je souhaitais faire remonter.
Bonne soirée et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien des berges. Empty
MessageSujet: Re: Entretien des berges.   Entretien des berges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des berges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Peche sur la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser