Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parc de sceaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the carpiste 92
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 18/05/2006

parc de sceaux Empty
MessageSujet: parc de sceaux   parc de sceaux Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:18

salut nemo moi aissi je suis carpiste et je voulais savoir si tu pouvais un peu plus me renseigner sur le parc de sceaux. avais tu amorcé ton poste a l'avance? quelle quantité d'amorce mets tu? merci de répondre ca serait sympa.salut et aussi a quel endroit te mets tu dans le plan d'eau pour pecher?++
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Pechaillou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

parc de sceaux Empty
MessageSujet: Re: parc de sceaux   parc de sceaux Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:42

c'est toi christophe???

romuald
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Pecheur connaisseur
Nemo


Nombre de messages : 55
Localisation : BLR
Date d'inscription : 25/01/2006

parc de sceaux Empty
MessageSujet: Re: parc de sceaux   parc de sceaux Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:44

the carpiste 92 a écrit:
salut nemo moi aissi je suis carpiste et je voulais savoir si tu pouvais un peu plus me renseigner sur le parc de sceaux. avais tu amorcé ton poste a l'avance? quelle quantité d'amorce mets tu? merci de répondre ca serait sympa.salut et aussi a quel endroit te mets tu dans le plan d'eau pour pecher?++

Hello!

Et bien te renseigner... disons que je suis de ces pêcheurs qui aiment garder leurs petits secrets... Wink
Pour mon spot je garderai le silence comme pour le parfum de mes appats, en revanche concernant l'amorçage je n'ai pas entrepris (et cela ne changera surement pas pour les fois prochaines) d'amorçage lourd. Pas de grosses quantités, juste un peu de ruse et de stratégie dans le choix des arômes et dans la placement de mes montages et zones d'amorçage. Je préconise d'amorcer convenablement le matin hisoire d'habituer les poissons à se nourrir la journée et non la nuit.

Voila, désolé, mais je garde mes p'tits secrets à par ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnemocarpfishing.ptibook.com/
Contenu sponsorisé





parc de sceaux Empty
MessageSujet: Re: parc de sceaux   parc de sceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc de sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc de Sceaux
» Le Parc de Sceaux
» sandre parc de sceaux
» Parc de sceaux et carnassiers
» Sortie Parc de Sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser