Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alevinage étang Boulogne

Aller en bas 
+6
ugo*20
renaud
PaTiBuleurre423
Sandrine
aurel
coco75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco75
Pecheur Bavard
coco75


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris/Orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:50

Bonjour à tous,

Un nouveau deversement arrivera le 30 Novembre 2006 à l'étang de Longchamp. Rendez-vous à 9h autour de celui-ci. Merci à tous ceux qui pourront être présent pour l'alevinage et aider à la mise à l'eau des nouveaux pensionnaires.

halieutiquement,
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Pecheur connaisseur
aurel


Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:39

A bon ben 9h alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:14

Une equipe de TV sera aussi la (production independante mais qui diffuse sur Chasse & Pêche).
Donc soyez pret a parler de votre poisson préféré, et emmenez qq cannes et leurres pour faire des images.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Pecheur connaisseur
aurel


Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:09

Des cannes? mai la péche est fermer pendant un mois sur les étangs Shocked
tu veut qu'on se fasse chopper par Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTiBuleurre423
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:52

Aurel c'est juste pour faire semblant, ce sera de la comédie en quelque sorte, un jeu d'acteur Mr. Green Rolling Eyes Wink

Je crois que tu es l'homme de la situation cheers spiderman

Moi je ne pourrais pas venir parce que j'ai un contrat d'exclu avec ESPN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Pecheur Bavard
renaud


Nombre de messages : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:45

si je viens, sa sera pas avant 10h45 Confused mais si certains m' assurent qu' ils seront encore là, normalement je viens
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Pecheur connaisseur
aurel


Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:17

on te l'assure Laughing
au pire on sera au local pour boire le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ugo*20
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Localisation : paris 20eme
Date d'inscription : 20/04/2006

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:05

franchement un jeudi ca risque d'etre tres chaud pour moi.... Shit sauf si je seche les cours Mr.Red
c'est con , surtout que j'avais pas pu non plus a l'alevinage précédent.... Sad
]@+ ugo
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:59

Je serai là santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:21

pourra t on tremper du fil dans l'eau si le camion tarde comme l'an passé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
PaTiBuleurre423
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:41

Sur un des derniers posts de Sandrine on peut lire que l'alevinage comprendra:

1/- 150 kg de bass cheers cheers cheers de 1 à 3 ans (10 à 30cm environ), il restera à faire le nécessaire pour que 50kg ou plus soient mis ailleurs comme cela avait été discuté entre Messieurs et Miesser. Ce qui ne serait pas autre chose que du simple bon sens de part déjà la superficie de l'actuel plan d'eau mais aussi au regard de ce qui suit...

2/- 100kg de gardons de 1 ans cheers cheers cheers

La répartition usuelle pour la mise en charge d'un plan d'eau pour une seule et unique espèce de carnassier (ici le bass) est de doubler au minimum les kg de carnassiers pour arriver à la charge de fourrage nécessaire. La repro sur cette étang a été très forte cette année comme nous avons pu le voir. Néanmoins il ne serait pas raisonable pour l'instant de mettre plus de 60kg de bass en se basant sur la quantité (importante cheers cheers cheers il faut l'écrire!!!) de fourage qi sera remis le 30/11

Sinon pour ta question la pêche est fermée sur presque TOUS (merci Arman Mr. Green ), les étangs de Boulogne jusqu'au 16/12 inclu. Pour toutes ces questions je vous renvoie à l'excellent site woueb de l'APNLE mis à jour avec amour par Sandrine Wink


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arman
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/01/2006

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

PaTiBuleurre423 a écrit:

Sinon pour ta question la pêche est fermée sur TOUS les étangs de Boulogne jusqu'au 16/12 inclu. Pour toutes ces questions je vous renvoie à l'excellent site woueb de l'APNLE mis à jour avec amour par Sandrine Wink
la peche est fermée sur tout les étangs de boubou exepté le lac inferieur et superieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Pecheur Bavard
renaud


Nombre de messages : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:04

bon bha c 'est foutu pour 10h45, je reporte une heure après. Serez vous dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:20

Bon CONCRETEMENT qui sera là demain ????

à part moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
Luy93
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:48

Moi, pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:18

bon d après mes nouvelles au moins deux autres lurons seront présents en plus de toi Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
Luy93
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:29

On ne va pas se bousculer au bord de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaTiBuleurre423
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:14

Dis donc tu as vu l'heure Rolling Eyes Mr. Green ??
Revenir en haut Aller en bas
Luy93
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:16

Il n'y a pas d'heure pour les braves Very Happy
Les blackous sont bien arrivés avec leurs petites copines les tanches.
Et le repas du midi était fort agréable, comme d'hab.
Mais je laisse aux hautes autorités le soin de vous conter tout celà en détail.
JC
Revenir en haut Aller en bas
PaTiBuleurre423
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:32

En tout cas merci à toi et aux autres membres de la section bass qui se sont donnés la peine de se libérer ce matin et d'être présent au bord de l'eau pour donner un petit coup des deux mains aux habituels forcats des alevinages cheers salut !!! Voir même un bon coup de fourchette un peu plus tard Wink

Par contre les pauvres tanches, elles vont prendre "cher" comme on dit au sud de la Loire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Pecheur Bavard
renaud


Nombre de messages : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:46

désolé, jsuis arrivé trop tard, yavait plus personne ils avaient tous fuis. Mais bon j' ai put rencontrer deux joyeux lurons dans l' aprem Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Pecheur connaisseur
aurel


Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:29

Joyeux...joyeux...on était a deux doigt de la dépression picsicole... ducoup on est aller faire du shopping, on a craqué tout nos bon d'achat PAC bounce
Parait qu'il ya des photos des nouveaux locataires??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:03

Moi je n'ai pris qu une photo parceque je portais les bassines ensuite mais Sandrine, Jean-Claude et Eric ont pris photos et vidéos

Sinon les poissons de Sologne (souche espagnole) étaient magnifiques d'un vert olive soutenu et avec des tâches noires bien marquées.

Je n ai vu qu un Black d'une 20aine de cm qui était à l agonie sur tout le rempoissonnement.

Donc 100 kg de Blacks à Longchamps plus des petits gardons et petites tanches, 25 kg aux Tribunes et 25 autres à Suresnes

Etéaient présents de la Sections BlackBass Luy93, Eric54, Xavier, Max (Madperche), Aurel et moi même.

Alevinage étang Boulogne Pic0065oh6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
coco75
Pecheur Bavard
coco75


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris/Orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:11

Merci à tous ceux qui ont pu être présent. Bravo. Egalement merci à l'APNLE qui a donné plus que ce qui était prévu. En esppérant qu'il n'y aura pas de braconniers.

@+
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Pecheur Bavard
renaud


Nombre de messages : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 09/11/2005

Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:51

exact, merci a l' APNLE d 'avoir plus que tenu le pari thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alevinage étang Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Alevinage étang Boulogne   Alevinage étang Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alevinage étang Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMPOISSONNEMENT ALEVINAGE de l Etang de Longchamps
» ALEVINAGE DU 17/11/07
» alevinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARNASSIERS APNLE :: Club Carnassiers & Section Black-bass APNLE :: Section Black-Bass APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser