Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+4
brocheton
geof
arman
Sandrine
8 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

Passage obligé pour les petits nouveaux ! Expliquez ici pourquoi vous voulez faire parti du Club et decrivez votre type de peche préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

Ben alors Geof ? c'est toi le big boss du club djeuns et tu te présente po ?
Revenir en haut Aller en bas
arman
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:11

Bon ba si on doit se présenter... :
Bonjour a tous je m'appel Arman, comme vous l'avez sans doute devinez, j'ai bientot 15ans et je suis intéréssé par la peche depuis presque 8 ans mais j'ai vraiment commencé a pécher des poissons (ba oui avant je péchais mais ne sortais RIEN) depuis 5 ans grace a la maison de la pêche cheers Après avoir fait les différents stages que celle ci proposait je me suis plus particulièrement tourné vers la carpe... Pourquoi Question je sais pas, le fait de trouver des postes, de se casser la tete a essayer de comprendre le comportement des poissons qui s'y trouve, d'observer, de sonder, d'ammorcer, etc... m'a attirer particulierement, et puis surtout la magie du départ qui fait monter l'adrédaline biiiiiiiiiiiip ca c'est terrible, c'es l'ultime récompense aux efforts fournis Exclamation
J'habite près de bordeaux en gironde, mais passe 80% de mes vacances et pas mal de WE en région parisienne, dans le 92, ou j'ai habité plusieurs années. Je pratique la seine mais aussi les étang tels que boubou ou autres, et quelques nouveaux endroits dans le 95 grace a mon binome.
Je souhaite faire parti du club jeune pour faire ne nouvelles rencontre, apprendre de nouveaux trucs, et faire moi aussi partager mes experiences avec d'autres membres. Je ne pourrais pas etre présent a toutes les sorties, mais pas de souci pour celle qui sont pendant les vacs Very Happy
voila maintenant a notre ami GEOF de se présenter !!!!
Amicalement
Arman Wink
Revenir en haut Aller en bas
geof
Pecheur connaisseur
geof


Nombre de messages : 118
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:53

Sandrine a écrit:
Ben alors Geof ? c'est toi le big boss du club djeuns et tu te présente po ?
mdrrrr pa la peine d'en faire trop non plus lol!

belle présentation arman Cool !!!

Bon allé je me présente :
je m'appelle Geoffrey, j'ai 14 ans, je vis en région parisienne, dans le 92 ( à coté de l'ile de la jatte thumright ) ou vous pouvez me trouvez pratiquement tous les WE Wink
J'ai commencé à pêcher au coup dans un petit étang privé et au bout de trois heures passées sous la pluie et le froid enfin un petit gardon d'une 100aine de grammes est venu gouté a mes 2 gozzers et là ....j'était euphorique ( j'en tremblait lol) Laughing
toute la première année, j'ai passé mon temps à pécher au coup et je remerci tout ceux qui m'on enseigné ( notament l'école de pêche )
J'ai également eu l'occasion de prendre plusieurs truites au toc dans les Côtes d'Armor avec un guide de pêche

Ensuite la deuxième année je me suis mis aux carnassiers au posé en Seine ( quelle palpitation quand le scion bouge (Que faire laisser partir??férrer??? Laughing ) voila de super moment passés a pêcher le carnassier en Seine
puis presque toutes les espèces capturées en seine
vers le mois de septembre dernier, je me suis mi a la pêche au feeder ( ma méthode préférée pour les poissons blanc en seine ) avec à la clé quelques dizaines de kg de poissons jusqu'à fin novembre joker .

et enfin cette année, je la commence à la carpe avec déjà 3 départs a mon acti lol! mais ce n'est pas pour autant que je laisse de coté le carnassier et la pêche au feeder

un grand remerciement à tous ceux qui m'ont transmi la passion de la pêche ... cheers


@+ au bord de l'eau,
geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo92.skyblog.com/
geof
Pecheur connaisseur
geof


Nombre de messages : 118
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

Tib 93, à toi de te présenter maintenant Smile !!!

@+, geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo92.skyblog.com/
brocheton
Pecheur connaisseur
brocheton


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Je m'appelle Adrien j'ai 11 ans j'habite à MAISONS-ALFORT,j'ai commencé la pêche à 3 ans en Bretagne je pêchais des éperlans à la mitraillette .Plus tard la truite au floteur,les carnassiers et enfin la pêche à la mouche .

Je me suis inscris au club jeune pour pouvoir faire des sorties pêche entre amis.

A+brocheton
Revenir en haut Aller en bas
Roach-killer
Pechaillou
Roach-killer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Salut a tous
Moi c'est Vianney
Ma spécialité c'est la pêche au coup en étang ou la pêche au coup tout simplement: quiver feeder anglaise et un peu bolognaise (j'ai pris seulemant un poisson avec cette technique Boulet )
Il m'arrive de pêcher le carnassier mais je peux vous dire que je déteste la pêche a la carpe Confused (je sais il faut etre polyvalent et c'est mon défaut de ne pas l'être lol! ).
Je connais bien Geoffrey, on s'est rencontré au festival de la peche l'an dernier lors du concours où j'avais fini second.
J'aime beaucoup cette ambiance drunken autour de forum et de la maison de la peche et j'ai envie de partager des bons moments de pêche avec vous et tanpis pour les capots
Revenir en haut Aller en bas
geof
Pecheur connaisseur
geof


Nombre de messages : 118
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

Bienvenue parmi nous Vianney Wink




@+, geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo92.skyblog.com/
gogo
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

Salut a tous Very Happy . Je m apelle adrien j ai 15 ans j habite a asniéres (92) je peche depuis 5 ans au debut je pechais la truite avec mon grand pére aprés j ai commencé a pecher au coup et plus tard je me suis mis a la carpe .J aime beaucoup cette peche .Je peche la carpe surtout en etang privé et je debute en seine .Je connais le club de peche jeune j ai fait plusieurs stages .Merci j ai beaucoupPrésentation des Membres Dsc00011ucou appri Mr. Green voici ma derniére prise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:55

salut moi c'est Tibo j'ai 16 ans je peche le carnassier dans la marne vers champigny (94).
principalement au leurres ... mais il m'arrive de faire du blanc lors de la fermeture du carnassier

^^
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:10

salut Tibo,

voici le lien pour le nouveau forum du club jeunes APNLE:

http://club-jeunes-apnle.forumactif.com/forum.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce club carnassiers aux membres du club mouche
» ma petite presentation
» Presentation du Club Jeunes APNLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB JEUNES APNLE :: Club Jeunes APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser