Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de pêche : sortie carpe à boubou

Aller en bas 
AuteurMessage
geof
Pecheur connaisseur
geof


Nombre de messages : 118
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2007

Retour de pêche : sortie carpe à boubou Empty
MessageSujet: Retour de pêche : sortie carpe à boubou   Retour de pêche : sortie carpe à boubou Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

Salut a tous, hier Aurélien, son cousin et moi étions au bois de boulogne.

Sans amorcage préalable, le cousin et moi étions donc instalés vers 11h avec quelques appats sur fil soluble pour certaines cannes.

vers 11h25 nous discutions donc sous un arbre lorsque ma canne de gauche s'emballe :
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip : je ferre , ce n'est pas lourd mais nous sommes heureux car la journée cmmence bien : une commune toute en longueur de 5 kg :
Retour de pêche : sortie carpe à boubou Commun10
Ensuite, la matinée sera calme lorsque aurélien nous rejoint sur les coups de 13h20.
ET vers 14h, sur une des cannes du cousin d'aurelien : biiiiiiiiiippp, il ferre, ca a l'air lourd puis en ayant bien travaillé le poisson, il épuise sa première carpe de l'année :
résultat : 9 kg , félicitation cheers cheers cheers :
Retour de pêche : sortie carpe à boubou Miroir10
aux allentours de 16h50, je relance ma cannes car elle s'est fait tirée car un pêcheur au leurres Mad lol!
On parle avec aurelien pendant qu'il monte ses cannes et je fait : halala, je n'ai jamais fait deux poisson dans une journée et lui confie que ca ne me déplérait pas de faire cela cette année Mr. Green lorsque , 10min plus tard : sur ma canne que je vien de relancer au pellet : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, j'accour et je me ramasse en ralentissant car la sole est boueux lol! Boulet
Puis, je ferre, ca a l'air assez lourd le combat dure une petite izaine de minutes quand je ramène au bord une belle carpe de 9kg :
Retour de pêche : sortie carpe à boubou Miroir11
trop content, enfin deux poissons dans la journée cheers youpi!!! lol!
Puis ma mère arrive vers 17h 25 elle a failli voir la carpe que nous venons de relacher ; je range donc ma première canne qui vien de dérouler...
Ma mère arrive, je range petit a petit, première canne : rangée entièrement, ensuite j'enlève le pic arrière de la seconde canne, je part à 20m pour ranger dans mon sac lorsque ma canne posée sur un seul pic au dernier momment déroule, je suis aux anges : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, je ferre ,environ 5min minutes plus tard, je la glisse dans l'épuisette,
Trois poisson dans la journée en un début mars pour seulement mes deux cannes, je suis hyper content thumright !!!
La photo de la dernière :
Retour de pêche : sortie carpe à boubou Commun11
Voila, cette superbe journée s'achève pour moi , un super moment passé entre potes thumright

@+, boubou, tu me reverra..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo92.skyblog.com/
 
Retour de pêche : sortie carpe à boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie carpe tribunes 22/02/07
» reglementation peche a la carpe de nuit dans 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB JEUNES APNLE :: Club Jeunes APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser