Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Myriam dit Mimi
Vince31
julien
loup de seine
8 participants
AuteurMessage
loup de seine
Pecheur Bavard
loup de seine


Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

Le début de la compétition pour nos 4 jeunes du club a commencé.

Arman et Raphaël ont tiré le poste 15, Guillaume et Rudy, le poste 35.

Ils se sont donc mis en action de pêche à 18h30, et à 21h00 premier poisson pour Arman et Raphaël.
Un superbe amour blanc de 8.9kg, se qui les placent pour l'instant à la 2ème place.
Pour Guillaume et Rudy, ils vont devoir être patients, le poste qu'ils ont tiré semble un peu dur mais courrage!!!!

Fifi et Mimie
Revenir en haut Aller en bas
julien
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 13/05/2005

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:51

Encore un amour et vous passerez premier COURAGE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince31
Pechaillou
Vince31


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : ALFORTVILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:54

Voici un petit plan permettant de localiser nos deux équipes sur le plan d'eau de la Cazine

https://servimg.com/view/11376768/5
Revenir en haut Aller en bas
Vince31
Pechaillou
Vince31


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : ALFORTVILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:43

Aprés la prise d'une jolie carpe miroir de 9.780 Kgs Samedi 07 Juillet, Armand et Raphaël situé au poste 15 conservent leur seconde place au classement!!!
Allez c'est bien on est tous avec vous!!!! continuez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Vince31
Pechaillou
Vince31


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : ALFORTVILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Des nouvelles toutes fraîches en provenance du poste 15!!! thumright La prise d'une carpe commune de 7.100 Kgs cette nuit permet à nos deux concurents de maintenir leur position de second!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: VICE CHAMPIONTS DE FRANCE JUNIOR 2007   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Voilà, c'est confirmé, Raphaël et Arman sont vice-championts de France junior 2007......

Bravo à tous les deux, j'espère que cela restera un souvenir incontournable dans votre vie de pêcheur qui commence.

Un grand merci encore à Eric qui les accompagné tout au long de cette compétition.

Merci aussi à leur sponseur Optima Baits.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu'ils étaient très entourés, en plus d'Eric, il y avait également Pierre (merci à toi aussi, vive le Fatal Cobra lol! ), la "moitié" d'Eric lorqu'ils pêchent, et bien sûr, nous étions aussi de la partie avec Fifi à partir du samedi matin....

Un grand moment aussi pour nous qui participiont pour la première fois à une compétition et je pense pouvoir dire que nous avons également beaucoup appris.

Bisous à tous les deux et Félicitation salut

Mimie et Fifi

PS : Vincent tu as fait un bon travail, désolée de t'avoir mis à contribution mais honnetement au vu du travail cela valait la peine.
Les photos viendront plus tard sur notre site...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafaolo
Pecheur Bavard
rafaolo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:42

Voilà nous sommes revenus d'une grande aventure, avec des souvenir plein la tête...

Je dit un enorme merci aux "FATAL COBRA" ( Eric, Pierre, Myriam, Phillippe) sans qui cette seconde marche du podium n'aurais jamais été atteinte...

Voilà merci vraiment


PS: " j'kiff tro tes boulles , j'kiff tro tes boulles, j'kiff tro tes boulles Optima baits" Laughing Laughing Laughing

PS 2: Merci à Vincent pour son travail sur le net lors de la compétition. Au niveau du poste par contre, le plan que tu as affiché ne comporte pas les bons postes avec les bons numéros Laughing C'est pas de ta faute tu ne pouvais pas le savoir Wink En fait le poste 15 est situé du coté gauche du début de la presqu'ile, dans le secteur - de 17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck CURASSIER
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:18

Bonjour à tous
je me représente cucu du team optima.
Je passé sur le forum et je tenais à féliciter nos deux jeunes pour leurs résultats FELICITATION....
Mais aussi un grand merci à ERIC ET PIERRE qui les connaissant ont du donner de bon conseil et aider lorsqu'ils avaient besoin.
Un grand merci à eux donc ainsi qu'a mimi et fifi ( bisous à vous )
Encore une fois félicitation et A trés bietôt je l'espére. BIZ
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Pecheur connaisseur
gabs


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : bessancourt
Date d'inscription : 01/04/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

Encore felicitation pour ce tres beau resultat. Ceci est super pour vous,pour OPTIMA ainsi que pour la reputation du club donc c est le top!!
Vivement l annee prochaine pour monter sur la plus haute marche thumright
Bravo a tout les deux ainsi qu a vos coach(ssss aves 4 s ) salut et continuer a faire des beaux poissons!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Pecheur connaisseur
jm


Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : neuilly sur seine
Date d'inscription : 29/07/2007

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:27

je rentre de vacances et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos
discussions à tous.Bravo aux 2 gagnants et aussi à tous ceux qui les ont aidés j'ai senti qu'il y avait beaucoup de solidarité.
combien de poissons avez vous faits?
BISOUS JM Razz Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!   CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST C'EST PARTI!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARPE APNLE :: Club Carpe APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser