Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Golfito
Pecheur connaisseur
Golfito


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 09/11/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

Bonjour à tous

Les vacances sont finies avec une météo très capricieuse et toujours beaucoup de vent, enfin en ce qui me concerne surtout lors de mon séjour à la mer, je vous mets qqs photos de ses vacances. (soù je fais une drôle de tête mais ce n est pas facile de se photographier soi même Smile )
Heureusement à la campagne (où Aurel a failli me rejoindre...Laughing ) j ai pu me rattraper sur mon secret spot public bien que les gros soient difficiles à prendre tant la repro de ses dernières année a été excellente et les petits bass se jetent comme des fous même sur des leurres de 6 pouces armés d un 4/0 !!!.
J'ai aussi trouvé un étang privé à Le Blanc (36) dont je parle sur notre site.
Belles pêches aussi de brochets sur la Creuse mais pas de photos pour cause de pêche en waders.


La rentrée Ileder10

La rentrée Ileder11



La rentrée Pic_0010

La rentrée Pic_0011

La rentrée Pic_0012

La rentrée Pic_0013


La rentrée Pic_0014

La rentrée Pic_0015

La rentrée Pic_0016

La rentrée Pic_0017

La rentrée Pic_0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfito.free.fr
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARNASSIERS APNLE :: Club Carnassiers & Section Black-bass APNLE :: Section Black-Bass APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser