Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Session Boulogne 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worldwide
Pechaillou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Session Boulogne 2 Empty
MessageSujet: Session Boulogne 2   Session Boulogne 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Bonjour à tous,

Je suis étonné de voir aussi peu de réponse sur le forum !!?? Pour le moment, aucun de mes posts n'ont eu de réponse...bon...

Je suis allé hier en fin de journée (étangs de Suresnes) de 18h à 20h30. Au menu : jig + trailer couleur noir en plein coeur des branches en bordure et chubby blanc en spinning light pour battre un peu de terrain s'il y a d'activité qui se déclenche.

Je loupe 3 bass (arghhhh!!!) au jig, je sors deux perches (40cm et 30cm) et un bass au chubby en linéaire lent. Peu d'activité des poissons fourrages mais pas mal de saut de carpe (d'environ 4/5kg).

Juste une remarque : des viffeurs étaient présents, et on fait une perche de 15cm (tuée à l'aide de gros coups de matraque sur la tête Evil or Very Mad) et un sandre de 40 cm (même traitement, et eviscéré sur place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad). Heuresement que les mentalités changent....

Une question maintenant : y at'il une population de black supérieur à 40cm dans les étangs de boulogne ou la grosse majorité tourne autour de 30cm ???

Thibault

PS: toujours personne pour une partie de pêche aux carna en tandem ??
Revenir en haut Aller en bas
brocheton
Pecheur connaisseur
brocheton


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/04/2007

Session Boulogne 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Boulogne 2   Session Boulogne 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

Salut,pour les bass , il y en a un peu au-dessus de 40(jusquà 50)mais la population tourne autour des 30cm

A+brocheton
Revenir en haut Aller en bas
Toinou!
Pechaillou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Session Boulogne 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Boulogne 2   Session Boulogne 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:21

salut wolrdwilde
ecoute, je pensais tester les lacs du bois de bologne cette semaine..
j'y ai pas encore tremper un leurre, et j'ai bien envie de tester un peu le truc!
alors si ca te dit un ptite session jsuis partant... jsuis loin d'etre un puriste du leurre, mais cette année, je m'y remet serieux, le tout ds un bon esprit nokill!
bref, contacte moi sur antoinerougier@hotmail.com
a plus
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Boulogne 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Boulogne 2   Session Boulogne 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Boulogne 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session sur le lac inferieur
» Session ile de la jatte 7/04
» session aux halbrans
» SESSION DU 20-21 SEPTEMBRE ( LE RETOUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser