Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VACANCES!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

VACANCES!!!!!!! Empty
MessageSujet: VACANCES!!!!!!!   VACANCES!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:06

Bonjour à tous cheers ,

Voilà, pour certains les vacances ont déjà commencé et on attend avec impatience le récit de vos pêches, si c'était possible....

Comme vous le savez, aucune sortie n'est prévue au mois de juillet ou août, mais rien ne vous empêche, au contraire, de proposer des sorties par le biais du forum.

Nous, nous allons commencé par l'enduro de Chalon avec Gab et ensuite une grande balade, la voiture bien chargée, rien que pour la pêche....

Sur ce, bonnes vacances à tous

Mimie queen

Revenir en haut Aller en bas
Franck CURASSIER
Pecheur Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

VACANCES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!   VACANCES!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:03

Bonjour tout le monde:D

Salut mimi,fifi:D Smile bounce

Si lors de votre périple vous passez en TOURAINE n'hésité pas nous, nous partons en vacances qu'au 15 AOUT.
Alors venez nous faire un petit coucou.I love you Laughing Arrow
Pour ma part je vais aller faire un petit week end dans la BRENNE puis un tour une semaine dans le LOT.

Biz à vous:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
domi
Pecheur Bavard
domi


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

VACANCES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!   VACANCES!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

Bonjour à tous,

Je finis ma mission en espagne ce vendredi. Mon bilan sur les 4 mois est un total de 13 carpes sur 3 sessions à Mequinenza sur le rio ebro avec la plus grosse à 13 kg et 3 carpes sur le rio tormes à Salamanque, donc satisfait.
Je mettrai des photos sur le site la semaine prochaine.

Pour les vacances, je prévois également de faire une semaine dans le lot du coté de Luzech, Cahors, saint cirq-lapoppie comme l'année dernière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!   VACANCES!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB CARPE APNLE :: Club Carpe APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser