Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où pêcher ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Pecheur Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Où pêcher ?   Où pêcher ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:34

L'ile de la Jatte, l'ile de puteaux, l'ile saint germain sont les endroits que je fréquente le plus. Bonne population de sandre, je n'ai ps encore vu le bec d'un brochet. Beaucoup de perches. Un bon coin : au bout de l'ile saint germain, en aval. se garer dans le virage, et prendre la porte sur votre droite, qui conduit dans les jardins. Plusieurs postes a découvrir ou chassent les silures et les sandres...
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Pecheur Bavard
jeje


Nombre de messages : 34
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 26/05/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher ?   Où pêcher ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:06

tu fais du sandre sur l ile de la jatte?
paece que moi ca fais 2 ans que je peche le sandre sur l ile et on peu pas dire que ca soit terrible.
du silure pas de probleme quoi quan ce mmen c pa tro ca je fais plutot dans le petit voir le ridicule What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheur.forumactif.com
Nicolas
Pecheur Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Du sandre sur la jatte   Où pêcher ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:29

Pas trop de sandre sur l'ile de la jatte, beaucoup de grosses perches par contre. Silure, je ne sais pas.

Par contre à Puteaux, côté bras "vivant", du sandre en belle quantité ( notamment vers l'amont).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Pecheur Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Sandre sur puteaux   Où pêcher ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:30

Je vais d'ailleurs pêcher cet après-midi à Puteaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Pecheur Bavard
jeje


Nombre de messages : 34
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 26/05/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher ?   Où pêcher ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:03

bonne peche cheers
moi je vais essayer demain un coin de peche sur l ile de chatou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheur.forumactif.com
pico
Pecheur Bavard
pico


Nombre de messages : 26
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 07/11/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Du ****** sur la jatte   Où pêcher ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51

Nicolas a écrit:
Pas trop de ****** sur l'ile de la jatte, beaucoup de grosses perches par contre. Silure, je ne sais pas.

Par contre à Puteaux, côté bras "vivant", du ****** en belle quantité ( notamment vers l'amont).

pourtant il y en a des ******s sur l'ile de la jatte il m'arrive d'en faire une dizaine en un matinée aussi bien du coté bras mort que du coté navigable, pour le reste je crois que nicolas a oublié un super poste c'est les ecluses de bougival il faut se garer sur le parking a coté du resto un truc de grill style hipo attention en descendant sur les berges c'est tres raide et parfois glissant ce coin est geant pour les ******s je conseille de pecher en monture texan sinon accroche assurer, il y a aussi du coté des ecluses de chatou sur l'ile ******s a gogo et une fois un esturgeon au leurre????????? toujours sur l'ile en remontant a partir des ecluses aller a la pointe attention on ne peut y aller ka pied c'est la jungle 1h de marche mais au bout le paradis...............
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pmetzger/
Nicolas
Pecheur Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Un brochet sur puteaux et une question sur un panneau !   Où pêcher ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:30

Incroyable ! J'ai ferré un brochet, mon premier sur la seine ! Il faisait tout de même 60 cm, pris au leurre souple hamecon simple. Ca s'est passé sur l'ile de puteaux, coté bras vivant, dans un coin ou j'avais deja eu un gros sandre. Il faut croire que c'est un bon poste.

Sinon, ca fait deux sorties cette semaine que je touche rien. J'y retourne lundi et mardi, je vous tiens au courant.

Quelqu'un a des renseignements sur ce coin ? : amont du barrage de suresnes, derrière le camping. je peche tranquillement, un coin qui a l'air terrible, qd je tombe en arret devant un panneau qui dit que c'est la limite de la réserve de peche ?????? Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
pico
Pecheur Bavard
pico


Nombre de messages : 26
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 07/11/2005

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Un brochet sur puteaux et une question sur un panneau !   Où pêcher ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:14

Nicolas a écrit:
Incroyable ! J'ai ferré un brochet, mon premier sur la seine ! Il faisait tout de même 60 cm, pris au leurre souple hamecon simple. Ca s'est passé sur l'ile de puteaux, coté bras vivant, dans un coin ou j'avais deja eu un gros sandre. Il faut croire que c'est un bon poste.

Sinon, ca fait deux sorties cette semaine que je touche rien. J'y retourne lundi et mardi, je vous tiens au courant.

Quelqu'un a des renseignements sur ce coin ? : amont du barrage de suresnes, derrière le camping. je peche tranquillement, un coin qui a l'air terrible, qd je tombe en arret devant un panneau qui dit que c'est la limite de la réserve de peche ?????? Quid ?

t'inquiette pas pour le panneau il date de la préhistoire c'etait avant la nouvelle loi peche qui a supprimé les reserves aux ecluses (les fameux 50m) la meme loi qui a autorisé les sonars en action de peche tu peux pecher tranquille...........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pmetzger/
liam82dz
Pechaillou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher ?   Où pêcher ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:13

Bonjours à tous!

J'emménage début février à Paris (92) et Étant un passionné de pêche, je souhaiterais continuer à pratiquer ma passion même à paname !
à la base, je pêche en surfcasting. mais j'aimerais me mettre à la pêche du silure (et autre carnassier).
j'ai eu la chance d'en piquer un une fois au leurre ! et ça m'a marqué!
Voila ! j'espère pouvoir profiter de vos conseils, partager des sorties et faire du poisson !

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher ?   Où pêcher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pêcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pecher
» pecher dans la seine et 27-60
» pecher dans la seine et 27-60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Peche sur la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser