Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carnassiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel w
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

carnassiers Empty
MessageSujet: carnassiers   carnassiers Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:20

bonjour,

pour Sandrine : pour ce premier post je m'adresse à vous car d'après ce que j'ai pu lire comme échanges sur le site vous avez une très bonne connaissance générale, ce qui à mon niveau de découvreur de l'APNLE me suffit aujourd'hui. Si biensur d'autres pecheur ont la gentillesse de bien vouloir compléter, qu'ils en soient remerciés

je souhaite pecher le carnassier ( sandre, brochet, silure) aux leurres ou poisson mort

je n'ai la possibilité d'aller à la peche qu'au max 2 demie-journée par mois et très franchement je ne voudrais pas passer ma première année à l'APNLE à découvrir tous les étangs, à faire des dizaines de km en voiture donc j'apprécierais si vous pouviez, sans trahir les secrets des pecheurs !, m'orienter vers 3 ou 4 étangs ou je pourrais me faire plaisir

merci

salutations cordiales
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

carnassiers Empty
MessageSujet: Re: carnassiers   carnassiers Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:46

Bonjour,
vous avez le lac inférieur qui peut se faire en une demi journée, ainsi que la serie des 3 étangs tribunes, suresnes et longchamps. Le parc de Sceaux est assez sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
michel w
Pechaillou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

carnassiers Empty
MessageSujet: carnassiers   carnassiers Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:24

pour Sandrine : merci pour votre réponse. Je vous tiendrai informée. salutations, mw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnassiers Empty
MessageSujet: Re: carnassiers   carnassiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnassiers
» TSHIRTS CARNASSIERS
» Parc de sceaux et carnassiers
» annonce club carnassiers
» RESULTATS CONCOURS CARNASSIERS 30 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser