Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collection de timbres du monde entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FARIO
Pechaillou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Collection de timbres du monde entier Empty
MessageSujet: Collection de timbres du monde entier   Collection de timbres du monde entier Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:07

bonjour à tous, j'espère que vos soies vous procurent de la joie.

De retour d'un mois de mars consacré aux vacances et aux voyages, je reprends ma collection de timbres consacrés à la pêche, déjà riches d'une centaine d'unités, je remercie ceux d'entre vous qui seront interessés pour me guider vers les bonnes adresses, et pourquoi pas prêts à quelques échanges.

Message perso : ici londres, l'isère s'est elle noyée dans l'iton. Je repète : l'isère s'est elle noyée dans l'iton.

A bientot.

Collection de timbres du monde entier 2041712
Revenir en haut Aller en bas
Phil383901
Pechaillou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Collection de timbres du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Collection de timbres du monde entier   Collection de timbres du monde entier Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01

Hello salut
Non l'Isère vole au dessus des flots et est beaucoup à la pêche et même si les conditions sont "délicates" je n'ai pas trop le temps de poster et l'Ito n pourrait bien me voir débarquer un de ces jours... Laughing
@++
Revenir en haut Aller en bas
FARIO
Pechaillou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Collection de timbres du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Collection de timbres du monde entier   Collection de timbres du monde entier Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

Franchement je ne sais pas si tu dvrais plutot te rabattre sur une autre rivière "gamin", l'iton est dans un état déplorable depuis quelques années. Et tout particulièrement depuis la fin de l'année dernirere.

Le site n'était déjà plus bcp entretentu, mais une entreprise pourtant nationale n' a rien trouver que d'y deverser directement le contenu de ses sanitaires en direct.

Ii y a des photos montrant un tas de "merde" et de papier toilette sur 2 metre carré, enfait l'iton est devenu l'étron.

C'est une veritable honte, à ma connaissance una action a été engagée auprès de la police de l'eau et l'AAPPMA a déposer une pliante auprès du procureur de la république.

voila tout ce que je sais pour l'nstant bonnes prises en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de timbres du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Collection de timbres du monde entier   Collection de timbres du monde entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de timbres du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE ETANG DU 8 ET 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: CLUB MOUCHE APNLE :: Club Mouche APNLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser