Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de la Mouche et des Leurres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Salon de la Mouche et des Leurres Empty
MessageSujet: Salon de la Mouche et des Leurres   Salon de la Mouche et des Leurres Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:24

Gagnez des entrées gratuites pour le Salon de la Pêche à la Mouche et aux Leurres qui se déroulera à la Porte de Versailles les 10-11-12 Février 2006

Allez vous inscrire sur : http://apnle.free.fr/jeux.html

Y'a 40 entrées gratuites a gagner.

A noter que le Club Carnassiers et le Club Mouche seront sur ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
baramundi
Pecheur Bavard
baramundi


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Salon de la Mouche et des Leurres Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Mouche et des Leurres   Salon de la Mouche et des Leurres Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:15

Bonjour amis pêcheurs !
Ayant eu l’agréable surprise jeudi soir de recevoir par courriel une invitation au salon de la pêche de Paris grâce à l’APNLE, je m’y suis donc rendu dès samedi matin. Aussi, je suis immédiatement allé au stand « Carnassiers » de notre association pour saluer et remercier les exposants présents salut . Sandrine (notre Webmaster) n’était pas présente mais l’accueil des autres personnes fût immédiat, agréable et attentif. J’ai pu, de ce fait, obtenir une discussion concrète et très riche de renseignements. Après avoir exposer quelques interrogations, inquiétudes, satisfactions, souvenirs et anecdotes, j’ai reçu en échange de bons conseils, réponses, tuyaux et informations intéressantes. Merci à ces personnes pour leur amabilité et leur professionnalisme.
Ensuite, je suis allé voir les autres exposants de l’APNLE, glaner diverses informations et y faire quelques achats ! santa
Après, plutôt axé sur la pêche aux leurres et non à la mouche, j’ai erré dans ce salon et me suis principalement arrêté sur les stands de ILLEX et TOPWATER. Concernant ce dernier, les leurres exposés, proposés à la vente et essayés dans un bassin sont terribles ! Quelle finition, quel réalisme, les performances affichées étaient en plus vérifiées dans l’eau devant le public. Bravo à cette société pour leurs produits et leurs prix raisonnables ! Laughing
Je continue alors ma conquête lorsque j’arrive devant une simple table sans superflu mais dont le nom me fait stopper le pas. CARNAVENIR ! J’entame alors une conversation avec trois pêcheurs dont Tudor qui me remet sa carte perso en répondant à mes questions. Bravo à eux en espérant que leurs propositions soient concrètement suivies par nos hautes instances. cheers
Continuant à divaguer entre les stands, me voilà face à face à Mr Yvan DRACHKOVITCH ! Je me permets de l’interpeller et nous voilà lancés dans une conversation relative à ses expériences, ses prouesses et sa fameuse monture ! Quel bonheur de discuter avec cet homme et l’écouter expliquer naturellement et sans extravagances son expérience.
Pour conclure, j’ai trouvé dans ce salon des réponses concrètes face à mes interrogations et ce grâce à des personnes qualifiées, et pu être ébahi face aux nouvelles technologies qui nous permettront bientôt de ferrer ces carnassiers, profitant ainsi de cette dose d’adrénaline et le bonheur de relâcher librement ce trophée.
Encore merci à l’APNLE et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Mouche et des Leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon 2007
» SALON DE LA PECHE
» Alors ce salon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Fêtes, concours, braderies, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser