Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

Voici les photos de la petite session de 24h que j'ai fait avec un collegue le 13 juin dernier.
Apres un amorcage regulier de 4 jours, l'idée était de prendre du silure et les moustachus étaient au rdv !
8 departs : 1 carpe, 5 silures + 1 décroché (ma faute) + 1 monstre qui a ouvert un emerillon mer en deux !!!

Pour infos j'étais en tresse sur une canne (celle avec une maxi bouillette) et en nylon sur les 3 autres (bouillettes, pellets et frolic)

Comme vous pourrez le constater l'eau était assez haute et recouvrait de 15 cm le petit quai... obligé de pecher en bottes toute la nuit !

Premier depart de carpe une 8 kg qui passait par la, vers 20h :
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Carpe1gj2

Suivi une heure plus tard d'un moustachu de 10 kg le ventre plein !
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Sil1rg6

La suite se fait a la nuit tombée vers minuit avec un beau bébé de 22 kg et 1m32 :
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Sil2bisnu7

Puis une enorme bete qui a mordu sur une bouillette "speciale" de la taille d'une balle de tennis Basketball qui s'est débattu durant 15 mn avant de casser, j'ai retrouvé que l'emerillon ouvert en deux (@#* de matériel !)

Plus tard vers 1h, un autre moustachu de 20 kg environ :
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Sil3hg7

Puis le sommeil qui se fait sentir, une autre tape, mais ferrage trop "brute", bbref une casse tres rapide...

Vers 3h un nouveau départ mais celui la je l'encorde, on fera la photo le lendemain matin :
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Sil5yw7
photo faite le matin vers 9h apres rangement du matos

Enfin reveille en fanfare vers 5h30 avec un dernier bébé (ca se voit à mon air endormi...) :
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Sil4hc0

Bref une bonne session de pêche sur mon "spot préféré" : l'ile de la jatte !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam dit Mimi
Pecheur connaisseur
Myriam dit Mimi


Nombre de messages : 347
Age : 58
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/11/2005

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

Belle Session!!!!!!!
bravo à toi !!!
Vive les bouillettes magiques
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
Pecheur connaisseur
ptinico


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2008

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

ca c'est une belle sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
arman
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/01/2006

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:56

Bravo Sandrine !
Et belle moyenne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
will_eau
Pechaillou



Nombre de messages : 5
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 20/07/2008

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

Très belle pêche Sandrine !!!

Au fait, côté montages, à part la tresse, tu étais montée en combien ???
Et si je ne me trompe pas, tu étais sur l'île; tu n'as pas trop été gênée par les avirons ? Il a l'air d'y en avoir pas mal qui passent sur le petit bras ! Pas trop d'accrochages avec les lignes (en général) ? Comment ça se passe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:16

le soir et la nuit tu es tranquille, ca reprend le WE vers 8h le matin...

Sinon les lignes basses ou avec du backlead...
Revenir en haut Aller en bas
arman
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/01/2006

Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:22

will_eau a écrit:
Très belle pêche Sandrine !!!

Au fait, côté montages, à part la tresse, tu étais montée en combien ???
Et si je ne me trompe pas, tu étais sur l'île; tu n'as pas trop été gênée par les avirons ? Il a l'air d'y en avoir pas mal qui passent sur le petit bras ! Pas trop d'accrochages avec les lignes (en général) ? Comment ça se passe ?

Merci
Et fait gaffe au gros bateaux qui passe à 10m du bord malgré tes demandes polies de passer plus loin, et qui te prennent les 4 lignes Mad
Même si ils sont rares, ça arrive ! (d'ailleurs c'est pour ça que Yann et Guillaume de la maison de la pêche ne m'ont pas vu le lundi matin Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"   Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la Jatte 13/06 "les pieds dans l'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'un "Carpodrome" dans les etangs de Boulog
» Ce midi sur l'ile de la jatte
» Session ile de la jatte 7/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Peche sur la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser