Le Forum des Clubs de Pêche APNLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Clubs de Pêche APNLE

Clubs Carpe APNLE - Clubs Mouche APNLE - Clubs Carnassiers APNLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour a boulogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

retour a boulogne Empty
MessageSujet: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

j'ai repris mes quartiers d'hivers aux etangs de boulogne aujourd'hui au superieur , retour a l'instand et avec un magnifique.......capot et oui mais c'est pas grave c'est la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2005

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

pas facile non plus pour moi en ce moment, on dirait que la periode de froid qu'il y a eu leur a cloué le bec...jusqu'au prochain redoux qui durera assez longtemps pour réchauffer l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:42

j'y rentre a l'instand des tribunes cette fois pourtant quasi tout essayé bouillette maÏs etc et bredouille mais je les aurais avant les beaux jours , il faut que je révise mes techniques d'hiver. foie gras et caviar peut etre... !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

enfin j'en ai eu une aujourd'hui , une belle commune de 8 kgs , c'est pas un monstre mais elle m'a fait bien plaisir car je n'avait jamais rien sorti de cette etang.
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:56

retour a boulogne Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 517
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 03/05/2005

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Pecheur connaisseur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:03

Tu la faite à quoi Question
bravo, cheers moi je fait rien à boubou .
Revenir en haut Aller en bas
patricks
Pecheur connaisseur
patricks


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/01/2007

retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

merci a vous , pour adri je l'ai faite a la bouillette flottante moule crabe richworth décollée de deux centimetres avec un leger amorçage le jour meme deux poignés de bouillettes moule/crabe (fun fishing ).sinon c'est ma 8 eme sorties depuis janvier et ma premiere carpe au tribune , j'ai pas laché ; continu laches pas , le temps commence a etre meilleur. faites a 9h30. voila pour les infos.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a boulogne Empty
MessageSujet: Re: retour a boulogne   retour a boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Boulogne 2
» Etangs bois de Boulogne
» peche a boulogne
» Carpodrome du Bois de boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Clubs de Pêche APNLE :: ADMINISTRATION :: Problemes techniques :: Archives :: Etangs du Bois de Boulogne et des Hauts-de-Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser